📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

St Chéron

• Auteur
    kissou02
    Participant

Pour RED+ merci beaucoup pour les photos impossible de te joindre un mail (pour les autres fourumeurs mille excuses)

red+
      Participant

de rien kissous il roule le ptit !!
        a+ red+++

xb
        Participant

c’est clair.. jec rois qu’elle va faire naitre des vocations…

xb
          Participant

et siemx, une fille qui roule c’est déjà cool, quel est un bon niveau ou pas, faut déjà pouvoir…alors, moi, je dis bravo à toutes celles qui roulent, quelles soient derniére ou premiére!!!!!!!!!!

Alan
            Participant

Gros bisous a LIVIA et pour les photos elle sont au déleloppement ,Bon ride Alan.

zef
              Participant

pour repondre aux critiques sur le president du club de st cheron : au niveau des engagements du trophee je ne pense pas honnetement qu’il y ait du piston, tout simplement des gens qui a une époque ont rendu des services au club (ex : monsieur adrian n°31 ancien sponsor AIWA 1600 km pour venir rouler tu ne peux pas ne pas l’engager)…..etc.. quant au podium avec LIVIA il est vrai que j’ai été le seul pilote à la féliciter. non seulement elle est jolie, et quand je suis parti en tête de la finale sur ma 426 elle m’a depose sur une table avec sa 125. je lui dis BRAVO et lui souhaite toute la reussite qu’elle merite.
                P.S. c’est sur qu’il y a eu des mecs qui ont eu les boules dans les 4 premiers tu trouves 1 jolie fille et 1 veteran de 42 ans…. les « matchos » allez vous entrainer. a + le n°2

joetime
                Participant

c’est qui le papy? sinon st cheron c’est bien pour l’entrainement… 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce