📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

St Barth en ffm dauphine savoie

• Auteur
    kekos 934
    Participant

c sur kekos, ta vitesse ne ta pas permis de te kalifier…tu as encore du travail…demande conseil a la HYENNE!!!!

yamaha.racing
      Participant

oinoin27 tu va faire le holeshot maintenant que je t’ai vendu le bloc fourche !!!!! Et au faite il manque 50 euros encore !!!! lol .

kekoss26
        Participant

Salut les copains!!!Et oui la yenne est de retour en FFM pour une saison où mon avenir de pilote est en jeux…Après avoir tout fait pour me qualifier en A,sans réussite étant donné que je ne passais pas la table d’arrivée de la voulte, me voilà dans la catégorie B. C’est un challenge intéressant puisque le couplehomme/machine a l’air au point. De plus cette année j’ai mis les petits plats dans les grands puisque j’ai décidé de me payer les services du meilleur coach de la planète MX à savoir cette légende de Kekos. Alors à tous les gars du B j’espère que vous etes affuté parce que le numéro 1 vous aller plus souvent le voir devant que derrière!!!!!!!!!!!!!Bone chance quand même….

yamaha.racing
          Participant

faudrai pas trop s’enflamme kan meme la yenne !!!!!!!!!!!!!!! LOL

le gros
            Participant

salut les kekos, je vous dis Meeeerrrrrde pour St Barth.
              et à plus

oinoin27
              Participant

oh ricains tu parle trop atention tu risquerai de te retrouver a terre!!!

oinoin27
                Participant

oh ricains tu parle trop atention tu risquerai de te retrouver a terre!!!

rom1yzf
                  Participant

oinoin il aura bo avoir le bloc fourche, c moi le king of the holeshot les gars!!!!!et pour lontem lol au fait le gros commen tu va?

rom1yzf
                    Participant

FLOWER IL VA TOUT NIKER EN TROPHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vien sur le chat flo

kekoss26
                      Participant

Toto roi du holeshot!!!!!!!!j’arrive mon pote

kekos26
                        Participant

c bien la yenne tu as compris que tout viens du coach regarde Dédé avant de rouler avec moi c’était un petit joueur et bientot tu ira aussi vite que lui et ca dès lundi a st barth . En plus tu as meme le privilège de faire l’apéro et de dormir chez le coach dimanche soir .

kekoss26
                          Participant

Merci kekos pour tout ce que tu as fait pour moi…En tout cas la pression monte pour toi et moi car nous sommes les favoris de nos championnats respectifs et en plus on est à domicile. Dimanche soir faudra qu’on parle de la course et qu’on regarde des vidéos pour être au point le dimanche. Sinon à part ça j’espère que t’as bien travailé aujourd’hui!!!!!et que le terrain est niquel!!!
                            P.S : dédé ca va que c’est mon pote, je le laisse gagner à chaque fois mais sinon je lui met la boulette!!

toto38
                            Participant

voici les courses FFM 21/4 st Barth. 27/4 La Voulte. 01/6 st Jean de Bournais. 13/07 Thorens. 20/07 St Cirgues. 27/07 Bourg d’Oisans.17/08 St Albans ( Rhones Alpes ) 07/09 Rumilly. 14/09 Valence. 21/09 Crest

Veronese roule en Open . mais il roule fort

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce