SR OU XT 500…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #836806
    redneck
    Participant

      Merci pour tous vos conseils, mais je viens juste de niquer le cable de décompression.

      t1, il y a 5mn, j’étais plus confiant que Pierre de Beau-Fixe, et là, si je ne craignais pas les quelques complications conjugales qu’engendreraient mon action,  j’empoignerais la masse et je réduirais ce tas de feraille en petits morceaux de moins d’1 cm, tellement je suis furax.

      #836807
      Anonyme

         C’est d’autant plus regrettable que tu as sérieusement l’air d’avoir besoin de décompresser, car à l’inverse de ta meule récalcitrante, tu démarres au quart de tour.

        Les effets collatéraux du réchauffement de la planète n’ont pas fini de nous surprendre. Courage.

        #836808
        redneck
        Participant

          Oui, j’crois que je vais descendre à la boucherie ou à la boulangerie, et déclencher une bagarre générale. Ca devrait pouvoir me calmer quelques heures après ça.

          #836809
          airwell
          Participant

            chez moi (le sud), il suffit de demander une chocolatine.

             

            Imparable

            #836810
            oxboy
            Participant

              Alors…bien remis de ta baston ?

              🙂

              #836811
              redneck
              Participant

                Ouais… nickel.

                En fait , je suis descendu chercher ma baguette à la boulange vers les sept heures moins le quart, sept heures moins dix,  sachant pertinemment qu’à cette heure-ci mes chances de trouver encore du pain étaient totalement nulles.

                Et comme prévu, lorsqu’après 10 mn de queue vint mon tour, la boulangère un poil agacée ( je crois qu ‘elle voulait fermer un peu plus tôt car le lundi elle aime bien passer vite fait après le boulot  chez" Kim beauté" pour se faire faire un petit soin du visage ) , m’annonça avec un peu de dédain dans sa voix que ça fait plus de 2h que tout est parti ( j’ai pensé,  put1 les commerçants   passent l’ensemble de leur temps à chouiner, mais quand on voit comment ces ânes gèrent leur stock…).  Je profitais donc de cet instant pour littérablement exploser. Après un rapide coup d’oeil dans la pièce, je vis que la pimbêche derrière son comptoir serait difficilement atteignable ( et puis faut bien dire que je nourrissais quelques craintes quant à l’éventuelle présence de son lourdeau de mari ) , alors j’ai sèché la vioc ( qui elle aussi n’avait surement pas un  autre moment pour faire ses courses, que l’heure à laquelle ces braves gens aimeraient fermer ), et les 2 lardons qui vennaient acheter quelques bonbeks, lesquels  allaient assurement leur pourrir leur chicos, car à en juger l’état de leur nippes, ces deux-là ne devaient pas très souvent se brosser les dents.

                 

                Après ça,  ma compagne, toujours plus attentionnée que d’habitude dans ces moments de tension, m’avait préparé des frites et un fanta bien frais. J’ai tout baffré comme un goret puis je me suis installé devant la téloche pour me matter 3 épisodes de "Camping Paradis " que je venais de telecharger le matin m^me. ( attention le telechargement c’est pas bien, si moi je  l’ai fait là, ce n’est qu’à titre expérimental )

                 

                Bref soirée relax, et super bien dormi après.

                 

                Maintenant j’attends l’arrivée de mon cable que je viens tout juste de commander, et ensuite je serai prêt pour de nouvelles aventures

                #836812
                oxboy
                Participant

                  Pour quelqu’un qui s’en veut de ne pas avoir de réflexion, je trouve que tu t’en sors plutôt bien….

                  #836813
                  redneck
                  Participant

                    Merci Dom pour ton soutien indefectible. Celui-ci me va droit au coeur.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.