📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Sponsors pour Paget !!!!

• Auteur
    eastieboy
    Participant

c est le top mais je sais pas si je pourrai y aller, je crois qu il y a le championnnat suisse
      en plus faut etre lucide, mais c est 6 mois chez toi qu il faut que je vienne , pas trois jours pour rattraper mes lacunes techniques !!! LOL

ktulu
      Participant

Si quelqu’un m’achéte ma vieille estafette VW, mise a prix: 3000 Eu , j’en donne 1500 a Pierrick pour se payer un petit voyage a Uddevalla debut juillet…

rachel
        Participant

Yes Ktulu, c’est une bonne idée ca! Au moins une consolation d’habiter en Suède : uddevala c’est à 100 bornes de chez moi.

_oliv
          Participant

put’1 t’es vraiment lourd gamin

mon mess initial s’adressait à Greg, je t’ai pas demandé de commentaires surtout de ce niveau. J’ai passé l’âge de faire mumuse avec un petit bourge de 17 ou 18 ans qui veut se la jouer rebelle en insultant tout le monde

specialk
            Participant

je pense avoir trouver la solution pour que la carrière financière de pierrick soit sauvée…. j’ai toujours été très proche de sa petite amie et que je peux vous dire qu’elle assure quand elle fredonne Shaquira au volant de sa petite clio MTV (forcément!!!)…. Mais impossible de la convaincre de tenter Star academy ou maintenant Reve d’1 star. Elle gagne, les millions arrivent de suite ete là c’est pp qui se monte la pire structure au US ou En Europe, il n’aura plus qu’à choisir!!!!!
              alors aidez moi à convaincre sa moitié!!!!!
              Sinon, il y a peut etre un autre domaine ou elle peux percer mais là, je ne me suis pas bien renseignée sur ces compétences….

zooby125
              Participant

Bonne idée Specialk.Sérieusement, il faudrait que des tops US aient des décos Paget Colors et assurer la distribution des décos là-bas. Peut etre que ça marcherait mais à l’heure actuelle faudrait pas trop dire aux client US que Paget Colors est français!!!!!.BONNE CHANCE PIERRICK POUR LES US ET POUR TES AUTRES COURSES.@+

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce