📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

…………Sponsors et Touquet 2004……..

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Malgré un planning bien chargé, ( comme un Marseillais…), j’ai pris quelques heures de mon précieux temps afin d’aller quêter, ( non non pas queuter..), dans le but d’obtenir quelques subsides pour financer le Touquet 2004….

Au vu des résultats affichés, nombre d’entreprises importantes sont venus sonner à mon domicile pour me distribuer leurs oboles..

Voici donc les entreprises nommées partenaire de l’Aubergiste 2004…

1/ Bison futé, pour trouver un itinéraire bis sur la plage., ( facile…)

2/ Grain d’orge avec dépôt d’un brevet pour éviter la mousse dans le Camel Back.

3/ Phillips qui me prête un GPS autonome pour éviter les embouteillages de la rue St Jean.

4/ Dragés Fuca pour dissoudre les bouchons.

5/ Les Déménageurs Bretons, ( 2 douzaines), au cas ou Bison futé aurait foiré…( avec les dragés Fuca ?)

6/ Air Liberté, qui veux prendre conseil auprès d’Hubert pour savoir comment il fait pour plumer ses clients.

Si vous avez d’autres contacts n’hésitez pas…

rmx
      Participant

nul doute qu avec des tel sponsor et une grosse motivation l aubergiste sera favoris pour 2004
        bien jouer vieux ! lol !

husby#55
        Participant

il ne te restera plus qu’à prier SAINT THOL pour les douleurs du lendemain! au fait, est-ce vrai que cette année il y avait Mathilda MAY au village ?….C’est ce que moi j’ai compris, mais j’ai p’tet pas tout suivi.

b.bert
          Participant

sans oublier UFO,Acerbis les marchands de plastique qui font fortune AU Touquet !!
            Hubert Auriol = « bonne nuit les petits »(Nounours et le marchand de sable).

gregorymacgreg
            Participant

et la F.F.B (Fédération Française de Boxe) qui après avoir vu certaine image va venir en partenariat avec Yamaha Boxing Motor France !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce