souvenir du CH de france cadet 2003

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #388167
    kafka
    Participant

       bonjour a tous ! je sollicite votre aide pour me raffraichir la mémoire ! lors d’un déplacement avec un collégue  nous avons parler de tout et de rien , mais surtout de motocross ! 😉

      et au détour d’une conversation , nous en sommes venu a parler de ceepee , ce qui aurat fait grand plaisir a gator haha ! 

      il m’a semblé que chris avait lors de sa particaption au cadet de néris les bains en 2003 claquer un chrono de folie ( le genre ou on croit que la piste est cheaté ) avec un bon paquet de d’avance ! ceci dit  j’ai eu peur d’avancer un chiffre a mon collegue lol 

      si certains d’entre vous se souviennent ou meme mieux auraient un  pdf ou un lien , ça serait top ! car j’ai tenter de chercher mais pas grand chose sur google apriori 

      merci d’avance a tous !! 

      #539952
      #88marquisremi88
      Participant

        Exact, il mettait tout le monde à l’amende. Il me semble Aranda, Bechis, Aubin (pas sur..) etc etc

        Il était le seul en 85 à sauter la grande table (lorsqu’il n’etait pas dans un tour chrono) en allant chercher au maximum l’extérieur.

        Il était le 2ème plus rapide de la journée, dans la même seconde que Damien Hezette qui faisait la pôle en championnat de France National 250, sur un circuit ou on mettait la 6 en 85 😮

        #539953
        kafka
        Participant

           merci de ta participation ! c’est clair qu’a néris y’a toujours moyen de faire des beau écarts ! 

          mais les mecs du national devaient pas comprendre ce qu’il se passer avec ce "petit" 85 cm3 ! 

          si d’autre on des indices plus concrets je suis touours prenneur ! thx 

          #539954
          Gator
          Participant

            Christophe Pourcel? C’est un p’tit mec qui roulait pas mal, dans l’temps, ça, non? il devient quoi?

            #539955
            kafka
            Participant

               tu voit je savait que ça te ferait plaisir 😉 mais plus sérieusement et sans troller toi qui suit le personnage depuis longtemps  héhé t’as pas des infos a me communiquer sur cette épreuve 😉

              #539956
              Anonyme

                Voilà quelques images

                #539957
                redneck
                Participant

                  Quelle humilité dans ses propos.

                  . Décidement ce garçon à vraiment tout pour plaire

                  #539958
                  100dent
                  Participant

                     bonjour , cela  fait  déja  plus  de  11 ans  qu’il  fait  de  la  moto ! !  c’est  beaucoup ! !  , donc  il  faut  rouler  à  long  terme  pour  avoir  un  bon  niveau .

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.