📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Sorby=blaireau?

• Auteur
    lasouris
    Participant

Quelqu’un peut-il m’expliquer son comportement vis à vis de Preston?

Je crois que Stewart n’a pas besoin de ça pour être champion, Preston était plus rapide que notre frenchie! Ne parlons pas du petit jeu qu’il s’est livré après.

Ca ne va pas remonter la cote de nos compatriotes.

resseu
      Participant

D’aprés moi,s il as fait une erreur,il s’en est excusé!!
        Et c’est tout a son honneur.Foutons lui la paix !

star buster
        Participant

C’est clair qu’avec la pression qu’ils ont sur les épaules, y a de quoi péter un cable. Je suis d’accord avec toi, faut lui foutre la paix au Zoobie, il s’est excusé, même si je trouve ça faux cul. D’ailleurs ils s’est déjà bien fait allumer sur les forums ricains…

Il vaut mieux le supporter plutôt que l’enfoncer, c’est pas facile d’être un frenchie aux USA, demandes à Ronron ce que les officiels lui ont dit quand il a annoncé qu’il y aurait du « Payback » après l’attaque qu’il a subi de la part de Carmichael en outdoor.

A donf la France !

catrom
          Participant

sorby c excusé sur racer x il me semble de toute maniére c toujours les pilotes français qui en prennent toujous plein la geule!!!!!

lasouris
            Participant

Ok Ok Hooligan, tu pourras remarquer que j’ai mis un point d’interro a mon post.
              J’ai vu la course tout à l’heure et je n’avais pas vraiment compris, c vrai que la pression doit etre assez dure à gerer.
              Merci pour cette réponse « de l’interieur »

Moi j’étais pas la bas pour voir mais je pense qu’avec la pression que t impose ce genre de course tu est obligée d’avoir des moments ou tu t emporte surtout quan tu sens que tu a le niveau pour tenir
              Hooligan etait témoin de l’intérieur on peut lui faire confiance a ce niveau la il sait bien analyser les choses croyez moi… Voila a plus et bon gaz a zooby

Anonyme

Ben moi, j’ai pas vu cette course,je ne vais pas descendre Zoobie mais je trouve que plus ça va plus ,plus ça block-pass dans tous les sens et ça devient un peu n’importe quoi;méme si ça plait au grand public, je n’ai pas envie que le supercross devienne les jeux du cirque…Hier soir j’ai vu l’attaque de LaRocco sur Reed, c’était pas la classe. Et il est clair que la pression mise sur les pilotes expliquent -entre autre -des comportements plus que limites. Mais l’industrie et l’AMA vont-ils changer les choses…c’est pas gagné!

jepeuxledire??
                Participant

il s est excusé???

ah bon !!

alors ça va!!

AMEN.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce