Sons Of Anarchy

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1011200
    dilhat
    Participant

       Ca parlera de quoi ?

      #1011201
      gros loulou
      Participant

        Et bien moi, j’ose !

        La meilleure série que j’ai jamais vue !

        Person of interest est pas mal et Strike Back excellent (saison 1 sympa, saison 2 top)

        + les SOA saison 4 en ce moment

        #1011202
        pulpone
        Participant
          #1011203
          tmv
          Participant

            Regardé aussi, j’attends la suite…

            #1011204
            tmv
            Participant

              Nan, c’est bien qu’il l’arrête, faut pas gâcher des trucs comme ça. Dexter, il aurait du crever y’ à au moins deux saisons…

              #1011205
              tmv
              Participant

                Sinon, un jour je savais pas quoi télécharger (hou pas bien!), alors je m’ai dit, bon, t’aimes bien David Fincher, est-ce que t’as vu tous ses flims (non pas film, flim!!). Ni une ni deux, Wikipedia et oh surprise, le m’sieur s’est mis à la production de série depuis 2013. Une série sur base de politique US qui s’appelle House of cards (je suis pas sûr que ce soit pas un remake d’une série anglaise). La première saison comporte 13 épisodes je crois et s’est achevée il y a un mois environ. L’acteur principal n’est autre que Kevin Spacey et comme d’hab, il déchire. Robin Wright, sa femme dans la série, déchire bien aussi. C’est pas mal, ça complote bien et c’est bien réalisé avec des interventions de Spacey directement à la caméra bien sympa pour expliquer ce qu’il fait et dans quel but.

                Autrement, je me suis fait les 2 saisons de American horror story. C’est de "l’horreur" et j’ai vraiment bien aimé. Quelques longueurs parfois. Ce qui est bien c’est qu’une saison = une histoire et que les acteurs reviennent de saisons en saisons donc on a un peu l’impression d’une troupe de théatre. Les acteurs sont très bons et les histoires même si un peu "bateaux" de prime abord sont en fait assez tordues et bien ficelées, voir très glauques parfois et certaines scènes sont carrément choquantes mais pas dans les sens gore. Je recommande pour les amateurs du genre. A noter que ce sont les mecs qui ont fait Glee qui produisent ça, genre de virage à 180 puissance 10000 degrés, lol.

                #1011206
                tmv
                Participant

                  En fait la troisième saison de The walking dead vient de se terminer. Il n’y a pas eu de longue pause, juste la trêve hivernale classique.

                  A noter que la saison 8 de Dexter ne sera pas diffusée comme d’habitude en Septembre mais débute cette fois-çi le 30 juin 2013.

                  #1011207
                  pulpone
                  Participant

                    oui assez cool american horror story, genre de série qui met bien la pression

                    #1011208
                    oneseventyone
                    Participant

                      Ouaip, assez d’accord pour les 2! Dexter ça tourne un poil en rond…

                      Pour ce qui ets de B.Bad, je pense que la fin va être énorme, ils ont bien fait de pas faire "la saison de trop".

                      En parlant de saison de trop, la dérnière de Weeds pas top du tout, ils auraient du arrêter plus top eux aussi je pense…

                      #1011209
                      oneseventyone
                      Participant

                        Dexter fin Juin et B.Bad mi juillet, l’été sera beau…

                        #1011210
                        reggio
                        Participant

                          La saison 5 des sons est pas mal avec chuck Zito des Hells Angels NYC Nomad Chapter dans les premiers episodes…

                          #1011211
                          oneseventyone
                          Participant

                            11 Août pour B.Bad, y z’ont repoussés….

                            #1011212
                            reggio
                            Participant

                              Il y a "Hell on Wheels" aussi….c’est pas mal…

                               

                              On dirait un peu les aventures du Lieutenant Blueberry…;-)))…

                              #1011213
                              gros loulou
                              Participant

                                La meilleure des trois !! Une tuerie !

                                #1011214
                                pulpone
                                Participant

                                  Chuck Zito qui avait d’ailleurs un role permanent dans l’excellente série OZ

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.