Sons Of Anarchy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #438632
    reggio
    Participant

      Alors, SOA vous connaissez?

      Probablement une des meilleurs series TV depuis les "Sopranos"…le Rat adore!!! 

      la saison 4 vient de se terminer…Vivement la 5.

      Samcro Rules…

      …;-)))…

       

      #1011141
      tmv
      Participant

        Jamais réussi à rentrer dedans… J’attends Breaking Bad et je viens d’attaquer Game Of Thrones… Et pour me marrer les American Dad…

        Roger rules…

        #1011142
        dilhat
        Participant

          De quoi ça cause ?

          Pour les Sop’s, je suis grand fan également.

          #1011143
          reggio
          Participant

            Allez fais un effort, je parie que tu as regarde le premier episode avec la daronne….faut pas…ca les effraie les embrouilles de bikers…;-)))…

            #1011144
            reggio
            Participant
              #1011145
              breizh22
              Participant

                 Très bonne série en effet, la musique est vraiment au top vivement septembre!!

                Pour moi la meilleure série de tous les temps c’est "breaking bad" je suis en train de me revoir les 4 saisons avant le début de la cinquième en juillet et ben y a pas photo : un chef-d’oeuvre!!!

                #1011146
                breizh22
                Participant

                   Sinon je peux vous conseiller "Hell on Wheels" qui est vraiment très très bien.

                  Les sopranos c’était bien à l’époque mais avec toutes les séries de folie qui sont sorti ces derniers temps, y a largement mieux….

                  Une série qui a de l’age et qui se tient toujours par contre c’est "The Wire".

                  #1011147
                  oneseventyone
                  Participant

                    Je vais attaquer breaking bad alors, si ça a l’air si bien 😉

                    Sinon Weeds, Dexter, the big bang theory, je vous les conseillent ….

                    #1011148
                    tmv
                    Participant

                      J’aimais beaucoup Dexter mais ça s’essouffle. Par contre la prochaine, vu la fin de la dernière, j’ai hâte de voir ça… Big Bang Theory pareil, j’ai trouvé qu’il y avait un coup de mou sur les saisons d’avant, mais la dernière m’a bien fait marrer, les scénaristes ont retrouvés un peu de fraicheur.

                      Breaking Bad, faut pas s’arrêter au rythme un peu lent au début, c’est vraiment bien… Et VOST obligatoire comme pour toutes les autres…

                      #1011149
                      reggio
                      Participant

                         

                        Y va pas etre beau tonton raton dans son noveau cut SOA style…du fais main solide avec le col de un "pouce"…

                        https://blackmagicapparel.com/shopsite_sc/store/html/Sons-of-anarchy-vest.html

                        Cape North here I come…;-)))…

                         

                         

                        #1011150
                        breizh22
                        Participant

                           Pourquoi elles sont doublées en francais ces séries???Hahaha quel gaspillage!

                          #1011151
                          reggio
                          Participant

                            C’est clair que regarder des series pareilles autrement qu’en V.O. est un peche mortel…

                            #1011152
                            airwell
                            Participant

                              pitain les blazes, on dirait des groupes de black métal des années 80 .

                               

                              Anyway, j’dis ça, j’dis rien, j’en connais aucune …dexter excepté.

                               

                              Au passage, j’ai bien aimé Luther sur C+ .Au moins meilleurs que beaucoups de films .

                              #1011153
                              redneck
                              Participant

                                Personne, pour l excellentissime Hank Moody et son accolyte Runkle ?

                                #1011154
                                gator
                                Participant

                                  Poreil.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.