Sons Of Anarchy

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1011185
    reggio
    Participant

      Chuck Zitto ancien president du New-York chapter des "red and white" sur SOA…^^…

      https://screenrant.com/sons-anarchy-season-5-casting-jimmy-smits-chuck-zito-scott-163616/

      #1011186
      pulpone
      Participant

        Il avait déja eu un rôle important dans l’excellente série (et non moins violente) "Oz". Sinon, quand on parle des Hells, il y a aussi Sonny Barger, légendaire président du chapitre d’Oakland (coucou Altamont!) qui a un rôle régulier dans SOA depuis quelques saisons.

        #1011187
        sauvaginier
        Participant

           vu les 10 premiers episodes de la S05 de SoA, c’est pas trop mal mais ya quelques trucs qui trainent un peu en longueur

          Homeland oui, série un peu surevaluée; j’ai repris Hell on wheels que je vais absorber en qq jours et ensuite je me mets sur l’excellent "Boss"… en attendant avec grand impatience la S03 de Game of Thrones

          Walking dead la S03 part beaucoup mieux que les autres, faut dire c’est pas dur 

           

           

           

          #1011188
          breizh22
          Participant

             En effet certaines longueurs dans SOA mais la musique dans cette série est une tuerie, vraiment au top!

            En effet walking dead très sympa cette saison, sinon boardwalk empire j’aime bien aussi…

            #1011189
            airwell
            Participant

               Ai découvert "les revenants" sur C+ hier …. nouveau, frais et bigrement captivant ! comme quoi, en France, on sait aussi faire du cinema.

              #1011190
              tmv
              Participant

                Dispo en torrent pour ceux qui n’ont pas Canal…

                https://www.t411.me/torrents/search/?search=LES+REVENANTS

                #1011191
                dilhat
                Participant

                   Tiens…j’ai regardé le premier épisode des Hubots ou "real humas" su Arte hier. J’ai bien aimé. Disopo en replay pour ceux que ça chante…

                  #1011192
                  phiphix
                  Participant

                     +1

                    #1011193
                    oneseventyone
                    Participant

                      Moi je peux plus attendre la fin de Breaking Bad là! Juillet c’est loin!

                       

                      #1011194
                      oneseventyone
                      Participant

                        Sinon pour me marrer un peu, j’ai regardé How I met your Mother, pas de quoi se taper le cul par terre, mais quelques répliques de Barney Stinson sont "legen—————————Wait for it——————————-dary"

                        #1011195
                        pulpone
                        Participant

                          Game of thrones a recommencé Yeay!

                           

                          #1011196
                          dilhat
                          Participant

                             Un poil déçu par la première saison, on dirait du Ken Follett transposé dans un vague univers médieval fantastique…

                            J’vais quand même regarder la suite, mais je suis loin de crier au chef d’oeuvre…

                            #1011197
                            breizh22
                            Participant

                               C’est clair c’est l’horreur! En plus de savoir que ca sera fini c’est le pire! 

                              #1011198
                              breizh22
                              Participant

                                C’est une super série c’est clair mais je ne suis pas faciné comme beaucoup le sont.

                                Avant de commencé la saison 3 je pensais tout me retaper vu que c’est assez compliqué avec toutes les familles et les alliances mais apparemment il y a une recap de 15 min qui est pas mal.

                                #1011199
                                pulpone
                                Participant

                                  Moi j’avoue une certaine "fanitude" pour cette série, et l’univers qui est construit autour…

                                  Sinon j’ai vu que HBO s’appretait a sortir une serie de documentaires rélisés par Vice (meilleur magazine/site société du monde), j’ai hâte !

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.