Sons Of Anarchy

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1011170
    dilhat
    Participant

       Et puisqu’on remonte dans le temps, The Office (l’original de et avec Ricky Gervais) ou encore Extras (Avec des guests dans des postures exceptionnelles)…

      #1011171
      dilhat
      Participant

         J’ajouterais volontiers Band Of Brothers, Les Brigades du Tigre et les Incorruptibles, mais ça va finir par se voir que je regarde plus trop la téloche….

        #1011172
        breizh22
        Participant

           Tu m’étonnes :  "What happened? – I won"

          Pour moi la meilleure série sans problèmes.

          Sinon la nouvelle saison de True Blood a commencé mais ca a perdu quand meme pas mal le charme des débuts.

           

          #1011173
          fullgas
          Participant

            et ou vous regardez SOA, en vo ou sous titré ? j’avais vu à l’epoque la saison 3 sous titré en torrent mais depuis introuvable sauf VO

            #1011174
            reggio
            Participant

              Alors j’espere quand meme pour les fans de SAMCRO, que vous avez remarque que le caractere de Lenny "The pimp" Janowitz est joue par….excusez du peu…Sonny Barger himself…^^…

              https://www.aoltv.com/2010/11/09/exclusive-hells-angel-sonny-barger-to-guest-on-sons-of-anarchy/

              #1011175
              reggio
              Participant

                Le premier episode de la saison 5 diffuse cette semaine aux states…^^…

                #1011176
                tmv
                Participant

                  Les 8 premiers épisodes de la dernière saison de Breaking Bad viennent d’être diffusés, très bon début de fin, malheureusement suite et fin de la série, juillet 2013…

                  #1011177
                  breizh22
                  Participant

                     Une des  meilleures scènes de Breaking Bad dans le désert "say my name", un chef d’oeuvre!!!

                    #1011178
                    pulpone
                    Participant

                      Bien hardcore le premier episode (de SOA S05)!

                      #1011179
                      oneseventyone
                      Participant

                        Un peu abusé de nous faire attendre un an pour la suite! En plus c’est enorme ce qui ce passe à la fin du dernier episode (pas etonnant)!

                        J’attend maintenant le retour de Dexter le 30 Septembre, ça permettra de patienter un peu, mais Breaking bad je suis vraiment fan! Si y’en a qui veulent ce lancer dans une serie, celle ci c’est vraiment la mieu!

                        #1011180
                        redneck
                        Participant

                          moi j suis fan de breaking burnes.

                          Malheureusement là aussi la saison est finie depuis plus de 2 h ( parait que l’acteur principal serait très accaparé par sa vie sociale ). Je ronge donc mon frein en attendant la nouvelle saison qui devrait commencer vers les 17h.

                           

                          ceci dit, j’vais j’ter un oeil sur breaking bad, j ai vu quelques extraits, et ca a l air pas mal du tout..

                          #1011181
                          redneck
                          Participant

                            Ah j’crois que ca reprend plus tôt que prévu. Pour notre plus grand bonheur  Burny semble avoir écourté sa vie sociale..

                            #1011182
                            oneseventyone
                            Participant

                              J’ai regardé les premières saison en français, et la dérniere en VOSTFR, franchement, c’est une des rares series où la VF est bonne, mais j’aurais pas pu attendre jusqu’a Janvier pour regarder!! 😉

                              #1011183
                              tmv
                              Participant

                                The Walking Dead aussi mi-Octobre. Comme Breaking Bad, la moitié de la saison maintenant, le reste en Juillet…

                                #1011184
                                breizh22
                                Participant

                                   Sérieux ca me fait mal au ventre que voir un chef d’oeuvre comme Breaking Bad gaché par une version francaise, c’est limite criminel.

                                  Sinon la saison 5 de SOA est pour l’instant pas mal du tout, ce troisième épisode était mémorable.

                                  Sinon il y a Homeland qui va commencé ce WE, des fans ici?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.