sommières

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1719556
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Chouette vidéo du team GSM “inside” à Sommières. 

      https://www.youtube.com/watch?v=R5jo-sBDB7Q&ab_channel=TEAMGSM

      thanks pour le lien Richard

      #1719559
      gator
      Participant

        Sympa, oui, merci.

        On est bien dans l’ambiance et oui, la dernière manche devait être sympa…

        On ne m’ôtera pas de l’idée qu’Aranda est quand même passé à côté d’une vraie carrière internationale…

        #1719560
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :

          Sympa, oui, merci.
          On est bien dans l’ambiance et oui, la dernière manche devait être sympa…
          On ne m’ôtera pas de l’idée qu’Aranda est quand même passé à côté d’une vraie carrière internationale…

          Incluant le SX US…

          #1719649
          dilhat
          Participant
            kvalo a écrit :

            Avec le retour de l’inflation, j’ai été obligé de décoller toutes les vieilles étiquettes de prix.
            Je n’ai plus d’ongles.

            Dire qu’en ajoutant une barre en bas du F tu te serais épargné toute cette peine. J’pensais pas dire ça, mais tu déclinerais bien un peu, non ?

            #1751914
            kvalo
            Participant

              Le taux d’humidité très élevé à Lacapelle étant malheureusement quasi-inévitable, je conseille à cellezéceux qui le peuvent encore, de changer leurs plans.

               

              La pénurie de bière est déjà programmée à Sommières cette année mais y’a de la marge avec le rosé local pour échapper à la déshydratation

              07:00


              Intervalles nuageux
              T. ressentie 2°
              Nord12 – 24 km/h
              0 FaibleFPS: non

              10:00

              10°
              Dégagé
              T. ressentie 10°
              Nord8 – 22 km/h
              1 FaibleFPS: non

              13:00

              17°
              Intervalles nuageux
              T. ressentie 17°
              Nord-ouest3 – 21 km/h
              3 ModéréFPS: 6-10

              16:00

              17°
              Intervalles nuageux
              T. ressentie 17°
              Sud6 – 16 km/h
              1 FaibleFPS: non

              19:00

              10°
              Ciel nuageux
              T. ressentie 10°
              Sud6 – 16 km/h
              0 FaibleFPS: non

              #1751915
              frankystyle
              Participant

                Il fait toujours beau à Lacapelle et on n’a pas à y supporter l’accent;-)

                #1751916
                kvalo
                Participant

                  Pour l’accent Franky, il n’est pas encore certain que Benoit VI ne vienne pas à Lacapelle

                   

                   

                  #1752005
                  360
                  Participant

                    Vu sur le site d’à côté la victoire de Seewer devant Febvre …

                    Comme évoqué dans le compte rendu, bon courage à Kimi pour gérer ses deux pilotes… Connaissant la “réputation” du Français qui n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre (pas anormal pour un pilote de haut niveau) ça va être Rock’n Roll chez les verts .

                    Ah, Jérémy, c’est pas Ben Watson …

                    #1752008
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Il se laissait faire le Ben ?

                      Go Seewer, go Febvre.

                      Que le meilleur gagne, et si il y a une “saine émulation” dans l’équipe, cool.

                      J’apprécie la combativité des deux…

                      #1752009
                      kvalo
                      Participant

                        Y’a fait chaud et soif à Sommières

                         

                        Du coup, je renonce à Lacapelle de peur d’attraper un chaud et froid

                        #1752010
                        360
                        Participant

                          Se laisser faire, non, mais ils étaient (je crois) potes et le gap entre les deux était important, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

                          Le meilleur gagnera, c’est toujours le cas 😊

                          #1752011
                          beastieboys
                          Participant

                            allez ! p’tit débrief de l’inter de Sommiere …
                            Seewer s’est plus que rapidement adapté à la Kawa … et il va encore une fois être un gros client pour le titre …
                            Febvre … c’est une première pour moi de le voir rouler, c’est costaud, limite, ça bûcheronne !
                            Liam se fait un prénom … c’est p’t’être bien son année … physiquement, il s’est passé un truc (hum…) il a pris du volume, et bien 15 kg … il arrivera p’t’être plus affuté en Argentine, mais c’est pas le même qu’il ya deux ans …
                            La triumph !?  elle crache la brêle et Haarup a trouvé le mode d’emploi ! ça rupte sévère !
                            Aranda … ben il ne vieillit pas, 6eme de la deuxième manche et super propre, il aurait mérité une plus belle carrière en GP !

                            Merci au MC Sommièrois, 25€ pour cette journée, c’est vraiment appréciable, je leur souhaite tout le meilleur pour le futur, par ce que l’an prochain, je pense que le plateau sera sûrement encore un ton au dessus … ça sent le Beaucaire de mes jeunes années …
                            Bref le vieux s’est régalé !

                            #1752015
                            gunsho
                            Participant

                              Merci pour le récap !

                              Cela devait être sympa avec ce super plateau.

                              Seewer qui rate les 10000€ de prime d’un rien (d’un Roro en fait 🙂 ).

                              #1752018
                              kvalo
                              Participant

                                Je confirme avoir vu la même chose que Beastieboys

                                Everts a coupé le cordon pour venir à Sommières mais s’est fait greffer les mollets et les cuisses de Papa cet hiver

                                Forato est un fomaigre et peut gagner 2 secondes en suivant le régime Cooper Webb

                                Les Triumph font le même bruit que les KTM.

                                Mais pas les Ktm de cette année. Plut^t  celles de 2026 ou 2027

                                Boisramé en feu. Il veut le titre Elite Mx2. ça va être saignant avec Vallin et Prugnières

                                Malgré le crash de l’an dernier, Guillod ne change pas de place sur la grille de départ et ça donne des départs de feu . Du coup, Bénistant a copié

                                Malaval beaucoup moins bien que l’an dernier. Pourquoi ? Je l’ignore

                                On a eu de belles courses de Gentlemen Drivers sur une piste pâte à modeler et j’attends le verdict météo france dans 363 jours pour savoir si je le refait l’an prochain

                                #1752020
                                beastieboys
                                Participant

                                  pas sur que ça mette une super ambiance la prime qui s’envole … z’auraient p’t’être pu faire un deal les verts …

                                   

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.