sommières

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1719475
    Gator
    Participant

      Je pense au contraire que tu peux nous dire ce qui t’a frappé, toi, sans avoir à nous faire le récit détaillé des courses…

      #1719476
      kvalo
      Participant

        Moi ce qui m’a frappé, c’est qu’il y avait le van d’Elzinga sans Elzinga et qu’il y avait Dassé sans son van   😉

        #1719486
        martin
        Participant

          Qui nous cause de Patu plus consistant que rapide ?

          #1719494
          kvalo
          Participant

            Je causerai plus volontier de Goupillon et Malaval

            #1719500
            dilhat
            Participant
              kvalo a écrit :

              Je causerai plus volontier de Goupillon et Malaval

              Fonce !

              #1719513
              Gator
              Participant

                Et donc, au bout du bout, aucun de ces messieurs ne nous raconte quoi que ce soit. Passionnant.

                #1719514
                dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

                  Et donc, au bout du bout, aucun de ces messieurs ne nous raconte quoi que ce soit. Passionnant.

                  Des Jeanfoutre, Monsieur Gator, des Jeanfoutre !

                  #1719515
                  kvalo
                  Participant

                    Moi je n’ai fait que passer.  2h1/2 maxi sur place. Du coup j’ai déjà tout raconté.

                    Ou presque.

                    1) le moteur de Bénistant est en béton armé vu comment il a essoré la pauvre greczed

                    2) y’avait beaucoup moins de vent le long de la ligne de départ et ça changeait tout le plaisir d’être venu

                    #1719516
                    Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      1) le moteur de Bénistant est en béton armé vu comment il a essoré la pauvre greczed
                      2) y’avait beaucoup moins de vent le long de la ligne de départ et ça changeait tout le plaisir d’être venu

                      Le rapport avec Goupillon et Malaval apparaît avec la force de l’évidence.

                      #1719517
                      Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :


                        Des Jeanfoutre, Monsieur Gator, des Jeanfoutre !

                        Le mot est faible.

                        ;-))

                        #1719518
                        kvalo
                        Participant

                          Malaval et Goupillon m’ont surpris par leur motivation à la hauteur d’Aranda.

                          Je ne m’attendais à les voir autant se dépouiller sur cette course. 

                          #1719519
                          the mx addict
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            Moi je n’ai fait que passer.  2h1/2 maxi sur place. Du coup j’ai déjà tout raconté.
                            Ou presque. Y’avait beaucoup moins de vent le long de la ligne de départ et ça changeait tout le plaisir d’être venu.

                            T’as quand même réussi la “prouesse” de louper la manche la plus intéressante et spectaculaire de la journée!…

                            ;-)))

                            #1719540
                            ganjaman
                            Participant

                              Chouette vidéo du team GSM “inside” à Sommières. 

                              https://www.youtube.com/watch?v=R5jo-sBDB7Q&ab_channel=TEAMGSM

                              #1719541
                              dilhat
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                kvalo a écrit :

                                Moi je n’ai fait que passer.  2h1/2 maxi sur place. Du coup j’ai déjà tout raconté.
                                Ou presque. Y’avait beaucoup moins de vent le long de la ligne de départ et ça changeait tout le plaisir d’être venu.

                                T’as quand même réussi la “prouesse” de louper la manche la plus intéressante et spectaculaire de la journée!…
                                ;-)))

                                Que veux-tu, à 16h il avait vendu tout le vieux stock de Motoroil qu’il avait retrouvé en faisant le grenier chez lui et qui constituait l’unique raison de sa présence sur site…

                                #1719554
                                kvalo
                                Participant

                                  Avec le retour de l’inflation, j’ai été obligé de décoller toutes les vieilles étiquettes de prix.

                                  Je n’ai plus d’ongles.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.