sommières

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1752021
    oxboy
    Participant

      Avec Seewer et Febvre Kawasaki présente un team costaud, mais sur la longueur du championnat je pense que le numéro 3 restera numéro un. J’ai du mal à imaginer Seewer régulier de mars à septembre…à voir…

      #1752022
      fonzie
      Participant

        Qui sait il a peut être toucher 5 000 du club pour gagner la dernière.     ( c’est du second degré)

        #1752023
        kvalo
        Participant

          Petit aperçu matinal

          #1752024
          kvalo
          Participant
            #1752035
            hub69
            Participant

              Merci, ça fait du bien de voir qqun poster.

              ;))

              #1752037
              oxboy
              Participant

                Merci pour les vidéos.

                #1752038
                kvalo
                Participant
                  #1752040
                  Driv one SX
                  Participant

                    salut a tous 😉

                    Merci a tous pour vos retours et vidéos de sommières 👍

                    De ce que j’ai vus a droite a gauche, déjà,bravo au club…le circuit était top, et ils ont été bien récompensés de leurs effort par un beau succès populaire. 👍😁

                    Pour les courses,j’ai vus des kawas en forme…et chuu pas trop inquiet pour Febvre, rapport a Seewers perso 😉

                    Du bon bénistant aussi , everts bien aussi, Ça risque d’être chaud, le titre 250 cc cette saison…beaucoup de clients potentiel…

                    Jonas plus surprenant…mais je n’ai pas vu le Romain a bloc, en mode MXGP non plus …donc, a confirmer

                    Les Kawa sont partie devant…bien…Mais reste a voir face aux KTM et YAM usine ?

                    J’ai aussi vu un beau “planté” d’Everts en super finale…LOL

                    #1752042
                    agluff
                    Participant

                      Après Valence, Pernes ou Lacapelle, Sommières a plus que bien relevé le défi d’un gros cross inter d’avant saison, réussite sportive et publique, hors clubs estampillés IF ou élite, il existe des clubs qui osent, un peu comme l’avait fait le regretté Jacques Lebrun avec Valence. Pourvu que ça dure.

                      #1752087
                      Peeping Tom
                      Participant

                        “chuu pas trop inquiet pour Febvre, rapport a Seewers perso 😉”

                        Oué oué oué oué….. Faut pas juger trop vite…Déjà parce c’est du coriace et du je lâche rien non plus, donc la bête des Vosges aura du boulot…

                        Et puis, si j’ai bien noté la prononciation correcte de son nom:

                        En 2024, y z’y va Seewer…

                        Moi je mets des sous dans le cochonet, en Suiiisse…

                        😉

                        #1752089
                        Driv one SX
                        Participant

                          Tu donne aussi dans l’évasion fiscale , Tom 😉🤣

                          #1752091
                          Driv one SX
                          Participant

                            Salut agluff😉

                            Oui , comme tu le dis ,grosse réussite du club de Sommières..cela prouve que quand tu t’en donne les moyens, il reste clairement du public pour les cross inter … J’espère que cette réussite pérennisera le club et l’épreuve sur la durée …

                            Sur un terrain franchement magnifique, et très bien préparé, a voir … La météo leur a donné un petit coup de main et tant mieux…

                            En espérant longue vie à cette épreuve d’avant saison, encore bravo au club de Sommières d’avoir OSÉ… Surtout en cette période difficile…

                            Mais il y a longtemps que je dis que si tu pars avec un bon plateau et une bonne publicité il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas…

                            #1752092
                            Driv one SX
                            Participant

                              Je pense que les pilotes sont encore friant de ce genre d’épreuve, où tu peux mettre un peu de beurre dans les épinards 😉 surtout les pilotes non usine… Tout le monde y trouve son compte… Le problème c’est qu’avec le calendrier de Grand prix surchargé ça devient difficile à organiser en été là où tu es plus sûr de faire recette…😕

                              #1752562
                              kvalo
                              Participant

                                Mon passage préféré dans l’ITW du président de Sommières, c’est quand il nous raconte que la FFM l’appelle 15 jours/3 semaines avant Lacapelle pour lui demander comment il fait venir des pilotes Mx1

                                SPLENDIDE !

                                Et encore meilleur quand on connait la suite …

                                 

                                #1752563
                                martin
                                Participant

                                  L’est où cet itw ?!? 🤔

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.