📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

SOISY-B-UFOLEP REPORTEE

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Cette course est reportée à une date ultérieure , par manque de secouristes . A mon avis le championnat ufolep IDF-2003 est mal parti, car ce sont souvent les mêmes secouristes qui viennent pour les autres courses IDF ! Il faudrait bien que certains pilotes et leurs familles comprennent qu’on ne peut pas boxer, voir taillaider au couteau nos pauvres secouristes qui sont la pour justement nous secourir !!!! il faudrait aussi appliquer le réglement FFM (ou UFOLEP) qui prévoit d’exclure un pilote dangereux ( ou sa famille ! ) dans de tel comportement . Je vous laisse méditer ce bien triste post , a+ gil

red+
      Participant

salut gil ….il n’y a même pas à mediter ! il faut les suspendre direct un point c’est tout !! et notre sport se portera beaucoup mieux !

a+ red+++ et vive la Picardie lol……….

rmx
        Participant

c clair les cons en idf c pas ce qui manque
          alors il faut les virer 1 pt c tout

rico77
          Participant

ça fait des années que ce discour existe, et moi j’y aderre a 3000 % !!! seulement je jour ou y a connard qui fait chier ! qui va avoir les couilles de le sortir ? un president ? un membre de l’organisation ? ok et qui va alors avoir les couilles de le soutenir quand ça va mal se passer ? …. personne !! j’ai vu le coup faire des dizaines de fois et y a jamais personne qui bouge !! je vous pas pourquoi quelqu’un bougerai !! suffit de voir ce qui se passe au JT de 20h ! des filles se font violer a 17h dans un train bondé et personne bouge !! alors je dis oui ! bonne idée il faut virer les cons, mais qui s’en charge ? le reglement existe et il est clair et net, mais jamais personne n’a pu l’appliquer !!… alors bon courage !

phiphi
            Participant

et ça continu!!!!! ça fait chier a cause de tout ces cons !!!! super un championnat en 3 epreuves !!!
              vive le sport, vive le moto-cross,, a+

rico77
              Participant

je le repete ! le reglement est la ! il existe ! il est utile pour la FFM ou l’ufolep pour nous faire chier mais il est aussi la pour faire chier ceux qui ne veulent rien faire !!
                si vous ne voulez pas que le motocross devienne un sport limité a certains priviligiés il faut se bouger le cul…

joetime
                Participant

je vai pas raté grand chose finalement…

nacnactime
                  Participant

il faut les virrer…!!! Y en a vraiment marre !! Cette AM, mon père a discuté avec le président du MC de Dreux, et il ne veut plus entendre parler de la ligue IdF depuis la manche de l’année dernière… c pour dire… :o( Mais il faut arrêter les conneries et sanctionner… alors, Mrs Clerquin, Perrin,… prenez vos responsabilités !!!

rmx
                    Participant

j’suis d accord avec toi rico il y a quelques années j ai voulu porter réclamation suite a un pilotes qui n avait pas réspecté le drapeau jaune et avait pércuté le pilote qui était a terre
                      on m avait dit qu il fallait que je paye la caution et personne n a voulu me suivre alors j ai laisser tomber
                      c comme ça que ça ce passe et que les cons continu a prospérer en idf

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce