📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

SMX – Charlotte

• Auteur
    Gator
    Participant

J’avoue, voir le team Kawa t’expliquer comment bien régler une moto avec plein d’images de Prado, ça me fait rire bêtement.

🤣

Gator
      Participant

C fini, la soirée Moumoules?

Driv one SX
        Participant

OUAICH .bruups .. bon perso moi je n’en mange pas..mais bon… C’est « la tradition » avec Madame et ma sœur 😉 moi , j’me contente du vin blanc hihihi 😂🤣

Driv one SX
          Participant

Le tout en regardant le MX sur le téléphone PTDRR 😜 🤣

Elle ne voyent rien, elles ont le nez plongé dans leurs assiettes hihihihi 🤣

Driv one SX
            Participant

Bon ben à cette heure-ci… On va dire départ en fait obligatoire… ou quasiment LOL

Deeg a intérêt à sortir mieux commence une,  s’il veut gagner…

Et aussi que Jo l’endive nous se re claque pas la tronche par terre

Driv one SX
              Participant

Hihihi… L’espace d’un instant je me suis dit :  ils se foutent de ma gueule, ya d’lapin poussière… MDRR

Le vin blanc fritte…c’est terrible 😶‍🌫️🙃 LOL

Driv one SX
                Participant

>On va bientôt avoir le droit au 53 millionième cours sur les lunettes ,les tear off ect ect…

360
                  Participant

GatorParticipant

On sent que notre flamboyant double champion SX va mettre un point d’honneur à sortir par la grande porte.

Bah, c’est laid de parler de la sorte d’un gars que  le  dernier Mx mag  place parmi les 10 meilleurs pilotes du moment, juste devant Haiden … 🥴

Driv one SX
                    Participant
                      1. Salut trisixties…😜tu vas bien ?

Z’ont fumé un baobab, a MX MAG ?? 😂🤣

Driv one SX
                      Participant

Qu’est-ce qu’ils nous font avec leur rediffusion à tour de bras  ?? ils attendent que ça sèche ou quoi ??

Driv one SX
                        Participant

Sinon…t’a vu comment qu’il est JALOOOUX des deux titres SUPERCROSS de Tom , notre amis, l’vieux croco hihihi 🤣 🤣 🤣

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Dans la boue, le « papepatauge » …il vas les tuer hihihi 😁 🤣</p>

Driv one SX
                            Participant

Ya quelqu’un qui peut m’éclairer pour la suite , svp…j’pige KEUDAL.. ils nous font quoi ,??

janfi68
                              Participant

on fera la danse de la pluie pour les nations….3 gouttes et c mort les ricains

Driv one SX
                                Participant

Je suis retourné sur le phone prenons avoir un stream pourris, tu ne me filer que des replay…mais non… C’est la même chose…

Avec leurs conneries je vais vraiment finir par roupiller moi 🥴🫠😔

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce