Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SMX – Charlotte
Go ! Go
Le circuit, au vu de la vidéo posté par @peeping tom, a l’air super technique !
Ce n’est que les essais libres mais les écarts confirment la technicité.
More…
Pas tous les jours qu’on voit des pilotes aussi précis que JL ou CW se rater ainsi…
Ha bon, il est précis, Webb?
😏
Toutes choses relatives par ailleurs, par rapport à moi on est dans la chirurgie micrométrique !
C’est le champion en titre ! Ok il y a divers autres facteurs qui y ont contribué, mais on est loin de l’approximation que l’on voit chez d’autres…
Pour revenir aux essais, il y a eu un paquet de fautes, dont une particulièrmeent dangereuse…je préfère même pas la montrer.
Ouais, quand je regarde ça, je ne peux m’empêcher de me demander, avec regret, ce que not’Beubeu aurait pu nous sortir de beau…
Bon, je pense que ce we, le bradeux ne devrait pas avoir trop de temps pour nous les briser, mais quand même, je pense bien à lui en tombant sur cette magnifique pub FMF… Spécial dédicace, gros. Rien que des gars précis!
😄

Si il a regardé les essais, j’imagine bien Prado bien conforté dans sa décision, mutuellement tout seul, que c’était une bonne idée de ne pas y participer surtout avec une moto qui ne l’inspire pas…
Pour ceux qui ont un accès à
https://app.supermotocross.tv/live …
Cà commence à 15h30 heure française…
Juste en même temps que les qualifs du GP, comdab, youpi!
😄
Prado… J’espère qu’il est en bermuda, les pieds dans l’eau à Aruba…
1.56.335 pour Jett
Tomac 1.57.286
Sexton 1.57.578
Roczen 1.57.885
Guillod ensuite ! 1.59.441
1.55.592 pour Sexton !
Jett 1.55.720
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris