📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)

SMX – Charlotte

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Pour ceux qui auraient raté la course 450…

https://www.youtube.com/watch?v=YupHKCDj3GQ

Gator
      Participant

Je crois qu’on peut affirmer sans hésiter que cette première épreuve était un véritable succès.

🤣

Gator
        Participant

Il me semble que quelqu’un demandait si Beaumer allait bien, ben la réponse est non…

« Julien Beaumer n’a pas roulé, touché aux essais. On a appris par la suite qu’il souffre d’une fracture par éclatement de la vertèbre L3. Il s’est déjà fait opérer. » (MX2K)

Peeping Tom
          Participant

Les deux derniers tours de JL, quand CS revient à environ 2 secs et demie, c’est un régal.

Il donne l’impression que c’est facile, et pourtant il attaque pour se tenir hors de portée, même les fautes sont tt de suite rattrapées sans perdre de temps…

Un que j’aurai aimé voir rouler la seconde manche, c’est Davies… Qui disait avoir beaucoup roulé dans ces conditions de merde, et esperait…

Gator
            Participant

Je pense que (comme souvent), le commentaire de Thomas était très juste: « Jett va rouler aussi lentement qu’il le pourra en gardant la tête »…

L’intéressé disait d’ailleurs que c’était super piègeux, guère plaisant à rouler, et qu’il était bien content que la deuxième manche soit annulée.

Gator
              Participant

Hé ben p…

😳

Peeping Tom
                Participant

GNCC.

Plessinger aurait été content. ^^

hub69
                  Participant
                    Peeping Tom
                    Participant
                      Peeping Tom
                      Participant

Très bon !

Bien aimé « la musique des dents de la mer »  c’est tellement çà… 😉

Peeping Tom
                        Participant
                          Richard
                          Participant

JT voyait Simoda gagner…

Comme tout le monde, non ?

Peeping Tom
                            Participant

Oui, toi aussi effectivement, et pour tout dire moi aussi j’aurai bien aimé, vu la vitesse…

Et pour changer, en fait  n’importe qui aurait fait l’affaire , du moment qu’on échappe aux vantardises de Deegan.

Mais comme tu l’écris, la musique des dents de sa mère, imparable…et il l’a joué confiant encore, prenant son temps avant d’enclencher le turbo de belle manière. En plus d’être moins rapide en général, ce sont les autres qui font des fautes ! Ils seront contents de le voir partir mais Davies sera là pour prendre le relais…Contents chez Star Yam !

Richard
                              Participant

Franchement, autant je n’aime pas du tout son attitude, autant j’aime son attaque et son panache sur la piste.

Richard
                                Participant

Ceci dit, je pense qu’effectivement, Jo ne se serait pas fait reprendre 10 sec ou plus par Deegs comme Seth l’a fait. Il était on fire le Jo !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce