📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)

SMX – Charlotte

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Peeping Tom
      Participant

Vers 3.26:  Oh and Romane lépép’…I almost forgot about the frenchie…  😉

Gator
        Participant

Et moi donc…

Peeping Tom
          Participant

Nice pass sur Forkrner de la part de Deegan !

Gator
            Participant

On sent que notre flamboyant double champion SX va mettre un point d’honneur à sortir par la grande porte.

🤣

louis De simone
              Participant

Super circuit, la moyenne doit être de 80 km/h , l’année prochaine Fabio Quartararo sera sur la grille !

J’ose pas imaginer si Luongo ou le WSX proposaient ce genre de piste.

Peeping Tom
                Participant

Davies est passé avec la manière, il n’y avait rien à faire…

Peeping Tom
                  Participant

Sale gosse !  😉

Peeping Tom
                    Participant

Jett qui ne s’échappe pas devant Tomac, et Sexton qui remonte…

Gator
                      Participant

Et le Pape, immobile, roule aussi vite que la Papamobile.

Bon, il faut un dernier, hein… C’est déjà bien d’être là.

Driv one SX
                        Participant

Après , il ne triche pas… Il s’est qualifié dernier et il finit dernier MDRR

Bon c’est pour la vanne mais il fallait quand même déjà se qualifier… D’autres plus « prestigieux » n’y sont pas parvenus…hein

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Bon…pour une fois , je vais soutenir mon fumier d’lapin préféré 🙄🤣</p>
                            C’est vrai qu’à part l’enchaînement Supercross, ça ressemble quand même un peu a Troudukirchenb..en plus grand LOL… SAUF QUE LE PLATEAU C’EST QUAND MÊME DIFFÉRENT…

Surtout maintenant avec la flotte ça  vas pas s’arranger…

Driv one SX
                            Participant

Reste qu’au final c’est toujours les mêmes devant en lites comme en 450cc…

Les ornières se creusent de plus en plus j’espère que ça va pas  finir en grosse bouillabaisse 🙄🥴

Driv one SX
                              Participant

GatorParticipant

On sent que notre flamboyant double champion SX va mettre un point d’honneur à sortir par la grande porte.

🤣 Ha ouai…toi aussi tu le sent…

…Qu’il a surtout envie de commencer les essais avec la HRC en entier… Genre…

genre ,quand Deegan arrive , je vais biiieeen a l’extérieur… Histoire d’être biieen sûûr a 200 % de pas me faire block pass😱🥶 LOOL 🤢

Driv one SX
                                Participant

Dylan 8e… C’est sa place du moment en fait 🙄…c’est pas « moche »…mais pas flamboyant comme … »du Fernandez » en outdoor 450 hihihi

« SI » la Ducati le fait partir devant…ça fera p’tet 5 ou 6… Malheureusement, mieux, je vois ča compliqué moi maintenant…

Sauf à retrouver un coach qui le bouscule vraiment jusqu’à ses limites…comme DV12 L’a fait… Mais a-t-il encore l’envie et la fain de faire tout ses sacrifices ??

C’est compliqué à cet âge-là quand t’as « les rognons couverts » 🥴🤔

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce