📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

SMETS IS THE KING

• Auteur
    dub
    Participant

MIKE IS THE « PELGE » UNE FOIS!!

lelor1
      Participant

La remontée puissante de Joël me laisse quand même pensif sur le résultat final (vraiment dommage qu’il se met une boite à mi-course!) Une chose est sûr Mickaël a intérêt de travailler ses taluts car le Joël il le déplacera pas dans un tournant.

gregorymacgreg
        Participant

Après Tortelli, c’est bien Pichon qui va remettre une branlée et donner une leçon de pilotage à votre Everts !!! Pour Tefly fallait pas rêver nan plus, faut lui faire une catégorie que pour lui et avec lui tout seul comme pilote et encore il serait capable de se blesser !!! Bref félicitation à la Pich et bon rétablissement à Tefly !!!!

schtrunebune
          Participant

Et les Francais ceci et les Belges cela… Et Everts est fini et Pichon patatipatata… Franchement z’avez pas honte !!! Vous vous comportez comme des supporters de foot (la gêne quoi). Quelle que soit la nationalité d’un pilote, ainsi que son niveau, vous n’y êtes pour rien, puisque c’est pas vous qui pilotez à leurs places que je sache !!! Alors appréciez leur classe et foutez votre mauvaise fois en poche. PS: Everts est Belge, et tant mieux pour nous; mais à 15 km près, il était hollandais… et alors ça change quoi ? A part l’hyme national sur le podium !!!

Vive le cross et tous les champions qui nous font rêver.

mike le belge
            Participant

je ne pense en tout cas pas que joel aie vraiment un circuit de sable fétiche sinon peut etre lierop mais je serai curieux de les voir a l’oeuvre tous les trois a mol ou a lommel CA c’est des circuits graves,des vrais!
              n’oubliez pas non plus que pichon roule dans un team belge entierement acquis a sa cause alors qu’est-ce qu’on dit? merci les ptits belges…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce