11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

smets avantagé

• Auteur
    etnies69
    Participant

J. Smets roule avec un embrayage a cable alors qu esont coéquipié a un hydrolique et les principaux problèmes des ktm c’ est justement les embrayages hydrolique et ils continue à en vendre alors qu’il ont trouvé la solution (les cables)! L’ont ils fait exprés pour vendre plus???

@+

gregorymacgreg
      Participant

on sait lire la presse aussi !!!!! lol

etnies69
        Participant

tout le monde n’achete pas mx, monsieur!!! lol

jt
          Participant

T’es pas Smets que je sache et y a donc peut de chance que t’essore la poignée droite comme lui alors laisse le avec ses cables et trouve nous un sujet plus interressant……………….

phiphi
            Participant

tout a fait d’accord avec toi timohté !! avantage a qui !! méme si joel mais + de gaz que yves , je lui demanderais , je le connait bien , yves bien sur !!!!

phiphi
              Participant

tout a fait d’accord avec toi timohté !! avantage a qui !! méme si joel mais + de gaz que yves , je lui demanderais , je le connait bien , yves bien sur !!!!

mike le belge
                Participant

c’est que joel a plus confiance dans un bon vieux cable et c’est tout et puis c’est quand meme lui le chef de file chez KT lui il la ramène pas mais il gagne tu vois ce que je veux dire…….

nrok2
                  Participant

un embrayage a cable ne marche pas mieux q’un embrayage hydraulique , meme si il roulait avec un hydrolic , smets niquerait qd meme demaria

gregorymacgreg
                    Participant

même avec un bicross, une fois que c’est un KTM il les torche tous !!!!! je pense qu’il prend l’embrayage à cable parce qu’il est beaucoup plus progressif que l’hydraulique même s’il serait plus dur connaissant le gaillard et depuis le temps qu’il roule ça doit pas l’handicaper, de plus c’est pas une tarlouse qui un mois avant le début des GP va dégueuler qu’il sera champion. C’est ce que j’admire chez Joël, simple et très efficace, en plus il critique personne et c’est accepter une défaite.

grouikkor
                      Participant

c’est sur qu’entre cette grosse blaire de demaria et monsieur joel smets,y’a pas photo,de là a se faire naturaliser belge..
                        pour le cable, c’est plus fiable et se dose mieux,d la a acheter une yam..

etnies69
                        Participant

je suis d’accord avec vous pour dire que J. Smets c’est le BOSS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce