SLC1 vu du canapé !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #505983
    ganjaman
    Participant

      https://mx2k.com/supercross-us-salt-lake-city-1-vu-du-canape/

      Une édition proposée par Ryan Hugues et préfacée par Gator ;-)))

      #1671049
      Gator
      Participant

        Tavussa? Et dire qu’il suffisait de broyer le dernier Leatt brace du placard en se fracassant une énième fois par terre…

        ;-)))

        #1671053
        papapo
        Participant

          Rien compris à “Une édition proposée par Ryan Hugues et préfacée par Gator ;-)))”.

          Y’a bien un des deux “Bac+12 du sx” qui peut m’expliquer ?

          Mieux vaut passer pour un con une fois, que toute une vie, tel est ma devise.. 😉

          #1671055
          ganjaman
          Participant

            Rapport au fait que Ryno comme Gat’ sont deux fans absolus de notre Marv’Attack ;-)))

            #1671056
            papapo
            Participant

              Thank’s

              #1671062
              Gator
              Participant

                Pour répondre de façon un peu plus détaillée, peu de temps avant que Mumu ne se mette à rouler sans Leatt brace, Hughes avait expliqué que le pilotage de Musquin n’avait pas évolué d’un iota en dix ans alors que tout le monde avait progressé et que de toutes façons, il était impossible de piloter correctement en portant un neck brace…

                #1671071
                papapo
                Participant

                  Thank’s, ce qui me permet de comprendre ta réponse… ainsi que le commentaire sous la photo de minuch’, dans l’canapé. C’était le seul à jouer à l’irrésistible gaulois ?

                  #1671072
                  Gator
                  Participant

                    Irréductible, I guess?

                    Il n’en reste guère, je ne sais pas… Gajser roule toujours avec un neck brace en GP, il me semble…

                    #1671077
                    papapo
                    Participant

                      Bah oui, quel con, irresistible, çà se saurait 😉

                      #1671078
                      Gator
                      Participant

                        Ha bah Nunuchette, Maxime Martin et 4230 le trouvent irrésistible.

                        #1671080
                        felicia
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pour répondre de façon un peu plus détaillée, peu de temps avant que Mumu ne se mette à rouler sans Leatt brace, Hughes avait expliqué que le pilotage de Musquin n’avait pas évolué d’un iota en dix ans alors que tout le monde avait progressé et que de toutes façons, il était impossible de piloter correctement en portant un neck brace…

                          J’ai deux réponses à faire la..

                          1: ah bon, il n’en porte plus cette saison ?

                          2: il a peut être du regretter de ne pas en porter cette saison :o)

                          #1671081
                          Gator
                          Participant

                            Ce n’est pas “cette saison”, c’est depuis trois ou quatre courses, Atlanta je pense.
                            Il s’est fracassé avec à Arlington, a fait une belle vidéo pour expliquer à quel point le Leatt brace était génial et l’avait magnifiquement protégé, puis… a totalement arrêté de le porter. Aucune explication officielle à ce jour, ni de Mumu, ni de Leatt.

                            #1671082
                            papapo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ha bah Nunuchette, Maxime Martin et 4230 le trouvent irrésistible.

                              alors Nunuchette, je peux comprendre, Maxime Martin a perdu la raison, et 4230 n’est absolument pas fiable, par manque d’objectivité. ;-)))

                              C’est dingue quand même, un truc que tout le monde portait sinon t’allais devenir paraplégique, est passé aux oubliettes avec autant de force que sa promotion ; sans marketing, pas d’capitalisme ;-)))

                              #1671085
                              felicia
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ce n’est pas “cette saison”, c’est depuis trois ou quatre courses, Atlanta je pense.
                                Il s’est fracassé avec à Arlington, a fait une belle vidéo pour expliquer à quel point le Leatt brace était génial et l’avait magnifiquement protégé, puis… a totalement arrêté de le porter. Aucune explication officielle à ce jour, ni de Mumu, ni de Leatt.

                                Ah ok, je me demande où vous trouvez toutes ces infos!

                                #1671086
                                Gator
                                Participant
                                  papapo a écrit :


                                  C’est dingue quand même, un truc que tout le monde portait sinon t’allais devenir paraplégique, est passé aux oubliettes avec autant de force que sa promotion 

                                  Ouais… À ce point, c’est quand même tout à fait étrange, d’autant que les produits ont vraiment évolué…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.