SLC1 vu du canapé !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1671087
    Gator
    Participant
      felicia a écrit :


      Ah ok, je me demande où vous trouvez toutes ces infos!

      Bah, là.

      https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/2021-lannee-musquin.html?page=73

      #1671090
      Driv one SX
      Participant

        Salut ganja:+))) ravis qu’il n’y ai pas que des aveugles ici ,:+))) PTDR

        Quel gâchis encore une fois pour Dylan …la prochaine fois qu’il part devant et ne croise pas la route de “BIMBIM” JA21, C’est pour lui :+))) MDR  

        Dommage que le champ soit quasi terminé au moment il il a trouver le truc pour partir devant :-)))) 

        Il ne lui manque plus que le truc pour éviter ANDERSSON :+))

        NEXT WEEK ? :-))) Ça serait super et mérité :+))) parole de Driv 

        #1671092
        Driv one SX
        Participant

          Si Dylan part comme cela pendant l’oudor ,ils vont en chier pour le battre :-))) MDR

          #1671095
          sentinel
          Participant
            gator a écrit :

            Ce n’est pas “cette saison”, c’est depuis trois ou quatre courses, Atlanta je pense.
            Il s’est fracassé avec à Arlington, a fait une belle vidéo pour expliquer à quel point le Leatt brace était génial et l’avait magnifiquement protégé, puis… a totalement arrêté de le porter. Aucune explication officielle à ce jour, ni de Mumu, ni de Leatt.

            il me semble que sur ATL1 il a fait chrono ou heat sans et a l’interview au micro il l’avait à la main

            #1671112
            ;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Si Dylan part comme cela pendant l’oudor ,ils vont en chier pour le battre :-))) MDR

              Ah bon, et là c’est qui qu’il ne faudra pas qu’il croise ? 

              #1671113
              ;;
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Salut ganja:+))) ravis qu’il n’y ai pas que des aveugles ici ,:+))) PTDR
                Quel gâchis encore une fois pour Dylan …la prochaine fois qu’il part devant et ne croise pas la route de “BIMBIM” JA21, C’est pour lui :+))) MDR  

                NEXT WEEK ? :-))) Ça serait super et mérité :+))) parole de Driv 

                Ben ouais, il n’en reste plus qu’une pour répèter inlassablement la même phrase ! 🙂 

                #1671115
                Gator
                Participant

                  ..et assister au sacre de son pilote préféré.

                  ;-)))

                  #1671117
                  ganjaman
                  Participant

                    Une explication possible au “Leatt brace gate” selon PulpMX et Swap : le nouveau Airoh serait plus gros que l’ancien (pas dur…) et gênerait donc avec le brace, d’où la décision de Marv’. Makes sense. 

                    #1671119
                    Gator
                    Participant

                      Vu la différence flagrante entre l’ancien et le nouveau en la matière, je comprends qu’il lui ait fallu les trois quarts de la saison pour s’en apercevoir, lol…

                      #1671131
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ..et assister au sacre de son pilote préféré.
                        ;-)))

                        et bien non … je compte aller sur place …. pour saboter sa mob comme je l’ai fait pour le coéquipiers de Dylan l’ans passé :-))) MDR

                        #1671132
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Vu la différence flagrante entre l’ancien et le nouveau en la matière, je comprends qu’il lui ait fallu les trois quarts de la saison pour s’en apercevoir, lol…

                           c’est vrai qu’il n’y a pas le jour et la nuit entre les deux modèles ….  À part peut-être la nervure en en bas à l’arrière du cache qui gêne les mouvements verticaux ??  sinon c’est globalement le même …  

                            Après la forme est identique, mais on peut difficilement se rendre compte, sur une photo, s’il est plus large ou non ??

                          #1671135
                          Gator
                          Participant

                            C’est pas le même DU TOUT quand on le détaille, de là à dire qu’il soit notoirement plus volumineux…

                            Une question de business qui, à mon avis, ne sera pas “vite répondue”…

                            ;-))

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.