Silencieux ou ligne pour 450 rmz

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vaneri, le il y a 10 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #442808
    daxman77
    Participant

      Bjr à tous

      Je vous explique mon soucis, j’ai un 450 rmz 2011, avec une ligne complète d’origine 3 sorties et cette ligne ne passe pas au sonometre 117.8€ et 117€ avec reducteur, sachanr que cette année c’est 116 db. Connaissez vous une ligne ou silencieux adaptable sur collecteur d’origine qui soit nettement moins bruyant!!!! J’ai essaié pc et silencieux FMF pas beaucoup mieux!!!!!! Le probleme c’est quand il ouvre en grand pour le bruit, la moto " detonne" . Si vous avez des infos je suis preneur avec grand plaisir

      #1045631
      Anonyme

         Si c’est parce que ta moto pète à l’ouverture en grand, il n’est peut-être pas nécessaire de changer, mais vraisemblablement de régler l’injection… 

        #1045632
        gm16
        Participant

          il faut mettre la broche grise donné avec le kit pièce. Tu en a une grise , une blanche et celle d’ origine qui est sur la moto. La grise est la plus souple elle permet des monters en régime moins violente et du coup ta moto fera un peu moins de bruit au rupteur.

          Sinon je te conseil une ligne akra beaucoup plus cher pour le coup mais pas de problème  pour le bruit. La mienne passe toujours entre 112 et 114 et elle a environ 40 heures.

           

          #1045633
          daxman77
          Participant

            Ah oui pas pensé a cette fameuse cosse, je vais essaié cela!!!!! Apres je vais voir je suis en hésitation entre le silencieux sur collecteur d’origine entre le FMF Q4 (le moins bruyant de la gamme) le Akra ou spes avec chambre !!!!!!!???????

             

            merci

            #1045634
            vaneri
            Participant

               Bonjour,

              Je possede un 450 RMX-Z et j’ai un silencieux qui peux te convenir, il correspond aux normes FIM en vigueur.

              C’est un silencieux RINO (HGS),des produits d’excellente qualité, qui s’adapte sur le collecteur d’origine, aucun tube à rajouter sortie silencieux vers collecteur.

              Ca vaut 580 € neuf

              Voici le lien du mien que je cède à un prix plutot sympa, d’autant que je ne l’ai utilisé que 3 fois.

              lien à suivre :

              https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/669188210.htm

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.