Si maintenant on perd ces nouveaux sponsors…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si maintenant on perd ces nouveaux sponsors…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1152655
    boudiou
    Participant

      ‘tin, déjà que clamser ça doit pas etre la joie.

      Mais clamser en buvant de la flotte, quelle triste fin. ;-(

      #1152656
      airwell
      Participant

         Darwin’s rules

        #1152657
        airwell
        Participant

           Vous stériliser 

          #1152658
          airwell
          Participant

            Dura lex, sed lex

            #1152660
            ttinfos
            Participant

              Ca me rend fou quand je lis ça, ce sont des réactions débiles.

              mon frere s’est tué en scoot, j’attaque le fabricant, mon pere est mort d’un cancer, j’attaque les marchands de tabacs, je me suis peté le genou avec une moto, j’attaque le fabricant des motos, les gens sont malades !!!! ou franchement cons, mais cons a un point ca fait peur. idiots et irresponsables.

              On explique pas a un gosse de 14 ans que boire ces trucs ça craint , on lui explique pas que c’est dangereux de traverser la rue sans regarder ??

              Je comprend pas que les cops acceptent des plaintes pareilles, putain quand tu te défend contre le mec qui te cambriole, si tu lui met une tete, il va aller porter plainte et on va accepter sa plainte.

              Le monde a l’envers.

              J’arrete ça me gave des trucs pareilles, je vais aller en griller une ça me detendra.

               

              #1152661
              ttinfos
              Participant

                excuse mais j’etais tellement enevré que j’ai dérapé en postant ce message, ce n’etait pas une reponse qui t’etais destinée, mais une reflexion pour tous.

                tout le monde sait bien que ces produits sont dangereux a haute dose, et les mélanges avec l’alcool encore pire.

                 

                #1152662
                Anonyme

                  on devrait inventer le moteur qui tourne au pinar pour écouler les stocks invendus

                  #1152663
                  chris37
                  Participant

                     si maintenant, on perd ces sponsors "énergisants"? Il semblerait que les journaleux de chez Larivière revent de plus en plus fort au jour où ça arrivera.

                    C’est passé un peu inaperçu dans le dernier n° de MXMag puisque l’idée a été discrétement évoquée dans la page "courrier des lecteurs", un (petit) pavé dans la marre des boissons énergisantes à qui on reproche de parquer les photographes dans des endroits restraints et de bloquer l’information en gérant de bien trop pret l’image des pilotes sous contrat. 

                    Après la panique du consommateur en overdose, voilà que c’est au tour des médias de souffrir de trop de boissons énergisantes! 

                    Alors, tout ce liquide coloré et sucré, un bien ou un mal pour notre sport? 

                     

                     

                    #1152664
                    tmv
                    Participant

                      Pas forcément que Larivière qui s’en plaint. Pas mal de photographes US ont un peu gueulé notamment pour la Red Bull Straight Rythm où ils n’avaient rien le droit de faire.

                      #1152665
                      veteran5.1
                      Participant

                         Comme ça cela leurs évitent d’écrire des conneries …

                        #1152666
                        gator
                        Participant

                          Faut vite qu’on te place sous une bonne perfusion de Red Bull…

                           

                          #1152667
                          tmv
                          Participant

                            … avec leurs appareils photos…

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                             

                            #1152668
                            veteran5.1
                            Participant

                               Généralement le photographe est aussi journaliste …

                              #1152669
                              starwar
                              Participant

                                 A moins que cela ne soit le contraire…

                                #1152670
                                benji
                                Participant

                                  Toi par contre t’en rates jamais une hein !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.