Si culture et publicité t’inspirent …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si culture et publicité t’inspirent …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1365796
    wango
    Participant

      oui Burgat.

      et puis Mike Guera pour HVA et je pense à Donnie Cantaloupi en pilote yam US jaune.

      #1365797
      boudiou
      Participant

        au fait,martin,en parlant HVA……………………

        t’aurais pas celle ou on voit Larry Roeseler et Vernier(suis pas sur,là)

        de chaque coté d’une 390 wr et dont le slogan dit: “HVA,pour vaincre!”

        ha,c’est malin,d’avoir réveillé les vieux démons!

        ;-)))

        #1365798
        ikone
        Participant

          C’est moi qui avait mis cette photo dans le post consacré aux posters.

          En fait, c’est un poster qui est trop large pour tenir sur une seule photo.

          Je vous remets les 2 photos.

          #1365799
          cc30
          Participant

            et sans regarder dans les archives hein …. puisqu’elles sont chez moi !!!

            j’ai commencé à fouiller hier soir, et j’ai repéré quelques photos vraiment sympas pour alimenter un tel sujet…

            ils se prenaient BEAUCOUP moins la tête à l’époque, pour tout, que du bonheur quoi

            #1365800
            Gator
            Participant

              Deux génies français dans la même pub US…

              D’abord, rien à dire, Blanchard était et est toujours un p…de grand graphiste…

              A comparer avec du ProGrip 06, lol!

              Ensuite, si vous regardez bien, au dessus du teaser, il y a un p’tit gars qui roule pas mal brandissant le trophée de sa toute première victoire aux States…

              #1365801
              martin
              Participant

                1/ Pour Driver …

                #1365802
                martin
                Participant

                  2/ Pour boudiou, wango et (encore !) driver, puisque vous avez la flemme d’aller y lire la réponse du Dirt : “le bomber, Burgat, Guerra, little prof, Cantaloup’, le rital, Carla, Rolls et Bad Brad “

                  #1365803
                  martin
                  Participant

                    3/ Pour Gator, merci pour Lechien car la même que j’ai est pourrie, donc je te la pique. J’en ai plus de 350 prêtes mais certaines sont trop “lourdes” pour être en ligne sur ce forum, c’est pour ça que je les mets sur mon blog ici (pas pour mon compteur, je ne fais pas de pub) :

                    https://mxcomte.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=36828&numRubrique=21742

                    #1365804
                    martin
                    Participant

                      4/ Y’en a donc pas un qui m’laissera l’espoir de m’prendre pour un Dieu du forum … J’AI PAS !!! Snif …

                      #1365805
                      martin
                      Participant

                        5/ Ikoné, j’suis dèg’, j’en avais trouvé une qui te correspond à mon sens: sobre, de bon goût, mais surtout littéraire (comme t’écris quoi !), t’es passé trop tôt …

                        Qu’est-ce tu dis de mon choix ???

                        #1365806
                        ikone
                        Participant

                          Ca me semble un très bon choix…..

                          Mais tu cherches à me faire comprendre que mes posts sont aussi chiants à lire que cette publicité ?…..lol ;o)

                          Dans le genre littéraire, tu es très fort martin car le post “les seins de la mère Noël”, reste celui que j’ai le plus apprécié.

                          Tiens, ça n’a rien a voir avec le sujet mais voici une petite photo prise ce WE. La clope avant le départ de la manche, ça se fait encore……

                          #1365807
                          boudiou
                          Participant

                            JOEL ROBERT……………SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!

                            ;-))

                            #1365808
                            wango
                            Participant

                              tiens, on n’en voit plus des comme ça, même aux US.

                              c’était pourtant sympa la pub comparative.

                              oups! merde, la photo n’est pas passée….

                              #1365809
                              wango
                              Participant

                                la voilà…

                                et merde…il manque le haut. pffff…faut etre motivé pour poster ici quand on n’est pas un cador en info…

                                #1365810
                                wango
                                Participant

                                  allez, on essaie un dernier coup…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.