Si culture et publicité t’inspirent …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si culture et publicité t’inspirent …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1365766
    martin
    Participant

      Désolé, ça ne me dit rien. Avez-vous tous noté l’incroyable sélection par le titre ? On se traîne à 75 lectures quand le sujet “pourcel blessè” posté en même temps en est déjà à 375 ! J’suis trop PUISSANT et MUSCLE, comme cette pub vue 100 fois …

      #1365767
      kvalo
      Participant

        Si tu veux me faire plaisir une fois de +, martin, balance celle de la Monark.

        #1365768
        martin
        Participant

          J’en ai même trouvé une où deux forumeurs Mx2k “y disent que des conneries” ! lol

          #1365769
          mxstory
          Participant

            Excellent … martin comme d’hab’ !

            Concernant Dirt et Eric Breton et leurs impressions sur le moteur Hiro de l’Ancillotti … y a prescription, ça fait quand même 26 ans, même si l’engin avait déjà la water cooled, lol !!!

            #1365770
            nicodu16
            Participant

              Vraiment géniale toutes tes pubs Martin! D’autant plus que moi, avec mes 17ans, je les découvre toutes, et j’adore cette période du motocross! Aussi, je savais que Laffite aimais la moto (à Magny-Court en 2005, c’était le premier pour faire de la dirt-bike avec Pastrana et Raïkonen!), masi JP Jabouille je savais pas! En tout cas, merci beaucoup, mais j’en veut d’autres moi!!! 😉

              #1365771
              carbu30
              Participant

                Ah ça fait du bien tous ces souvenirs qui remontent à la surface…la pub Yoko, je m’en souviens comme si c’était hier et celles des ricains bien coiffés…mdr.Continue Martin, ça fait du bien pour retarder l’alzeihmer.

                #1365772
                lent’arteur
                Participant

                  Ce martin, quel bel homme ….. Notre “Planète Pub” rien qu’à nous quoi !…

                  Encore, please, c’est bon ….

                  Ma préférée est celle des Alpinestars De Coster ….. Y’a pas que les bottes qui ont bien vieilli !!!…

                  #1365773
                  marcomoto
                  Participant

                    Dsl, 1 peu HS.

                    Que la Vie vous soit belle.

                    #1365774
                    martin
                    Participant

                      Cool, y’a du beau monde ! Encore une dizaine en ligne, mais, vont-ils venir mes potes branchés pub’: les Dogfish ou MxInc ? Le Taupe of the Taupes, voir débarquer Gator sur un de mes posts, rhâa …

                      #1365775
                      olivier1
                      Participant

                        Whaouh, Splendide!!!

                        ‘pas à chier, c’est délicieusement kitsch tout ça…

                        En parlant de kitsch, j’en connais une qui l’est déjà avant l’heure…Progrip, Cairoli…’voyez “skeujveudire”??!!

                        PS: Et la pub Maïco, pfff…ça frise le génie…ou la débilité profonde…

                        Vu où ils en sont, je penche pour la 2ème solution…

                        #1365776
                        boudiou
                        Participant

                          putain,la gifle!!!!!!!!

                          je les avais oubliés,toutes ces pubs,et là…………..tout revient d’un coup,celle de yoko,celle de sinisalo avec mike”hurricane” ollier,celle de ktm,avec laffite en wheeling et…………….sans casque,celle de maico,que j’avais punaisée sur la porte de ma chambre,celle de “super bruno”,etc

                          qu’est ce que c’est bon de revoir ça et d’un autre coté,ça me fout un de ces coup de blues!

                          merci martin et surtout ,continue!

                          #1365777
                          savemxgp
                          Participant

                            Y-aurait-il quelqu’un pour montrer aux jeunots la pub pour la 125 YZ 1981,celle ou la brêle est en travers du pick-up ? Allez Martin un petit effort …

                            #1365778
                            martin
                            Participant

                              Je crois que c’était une photo de Pat boulland …

                              PS : kvalo et SAVEMXGP, arrêtez de me demander des plaisirs que je ne peux vous offrir, j’sens que je ne vais pas pouvoir encore longtemps rester un gentleman !

                              Comme cet inconnu …

                              #1365779
                              marcomoto
                              Participant

                                Euuuh, j’ ai oublié d’t’dire Merci MARTIN…

                                Trop surbooké pour scanner mes mags MOTO ; pourtant, j’ai qq perles de… 73 & après.

                                Qd j’ aurais 1 peu + le temps ; promis ! Sinon, pour certains, Narbonne, c ‘ est pas loin !

                                Que la Vie te soit belle.

                                #1365780
                                Gator
                                Participant

                                  Voilà, voilà, j’arrive…

                                  Mais faut pas m’inviter, je pourrais te faire de la concurrence…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.