📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

shop mx2k.com

• Auteur
    holeshot
    Participant

Rien a dire; tout est clair, facile d’emploi, bref je me laisserai bien tenter….Bon boulot Val (comme d’ab quoi). @+

benoit 111
      Participant

est ce que tu prévoit val d’incorporer de nouvelles marques?

choum
        Participant

VAL: a moi maintenant:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etnies69
          Participant

quelles sont les délais de livraison Val stp et sinon les prix sont les meme que les magasin ou les catalogue mais avec ce shop tout est tjs dispo et ca c bien!!!!!!!!!!!!!! @+

dimv
            Participant

le prix des silencieux 2T Bud sont très interraissant, meme prix qui via directement l’usine d’hossegor.

bravo pour le site !!

mx rider51
              Participant

niveau prix ce qui n’est pas en promotion c’est 1 a 2 euro moi chère qu’en magasin mais il y a des produits qui sont plus chère.

wango
                Participant

le site est trés bien fait. il devrait par contre à terme présenter plus de produits et surtout des marques non importés en france (ou mal) ce qui permettrait d’avoir des prix interressants grace à la vente en direct. parceque là, si one ou bud ne veulent pas perdre tous leurs autres points de vente, les prix (hors promos) ne seront pas spécialement attirants (en + il y a les frais de port). l’interet est surtout la disponibilité des produits. à suivre…

kvalo
                  Participant

C bien gentil le shop, mais à 7 h ci, on ne sait toujours pas qui a pronostiqué Ronron !!

valentin
                    Participant

Kvalo tu me laisses aucun répit … Je viens de faire la mise à jour des pronos du week-end.

Désolé pour le léger retard.

Anonyme

Janel, on se doute que tu n’aurais pas fait mieux !!!

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce