📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

shop mx2k.com

• Auteur
    jerem87
    Participant

Bravo pour ce site très complet….par contre au niveau prix ça vaut le coup?????????????????

allé salut

jérém

marco59
      Participant

très bien, fait et bien complet …

par contre les prix j’ai pas d’idées …

kvalo
        Participant

Pas si complet que ça, g pas trouvé de lien pour revenir à MX2K.

marco59
          Participant

désolé pour toi, mais moi en cliquant sur l’image bleue au dessus du profil, çà s’est ouvert dans une nouvelle fenetre … donc pas besoin de lien pour revenir au site. [maj] apres verif, effectivement, cliquer sur la pub (en bas à droite) ouvre le site shopmx2k dans le meme browser …

benoit 111
            Participant

très bon site mais il n’y a pas assez de marque dispo
              pour les fringues ya que one et bud
              ce serait cool de voir fox, no fear, troy lee, etc

etnies69
              Participant

je suis tout à fait d’accord avec benoit 111 dommage qu’il n’y ai pas de fringues fox ou nofear ni de lunettes oakley ou arnette et bien tres déssue de ne pas avoir vu de mannequin pour le lien girl!!!!!!!!!!!!!

mais je tien a dire aussi que ce site est tres bien fait (pour ne pas y faire que des reproches) bonne chance pour ce shop @+

dogfish
                Participant

Valentin : Tu sais que l’on est passé à L’ EUro ????? depuis 2 ans….LOL
                  Good luck pour le shop quand même.
                  A+

lecods
                  Participant

Salut,
                    pour les prix on a le choix de les avoir en francs et en euros et ca c bien cool.
                    et on peut ouvrir mx2k depuis le shop, y a un lien tt en bas en dessous des images des cartes bleues.
                    a +

valentin
                    Participant

Dogfish, il y’a un bouton qui permet de passer du franc à l’Euro.
                      Kvalo je viens de créer un lien en bas de la page qui te renvois vers Mx2k 🙂

rico77
                      Participant

le site est très jolie, ça sent le sérieux. en ce qui concerne les marques ça va etre difficile de vendre du fox, du acerbis et autres, car les monopoles sont dures a faire tomber… bonne chance dans cette voie….

dogfish
                        Participant

Oups, j’ avais pas vu. Mais c’est vrai que le site est super.
                          J’ai pas encore récupéré toutes mes facultés de ce week end….

lelor1
                          Participant

Avec Val les gars vous n’aurez pas le dernier mot, il est trop fort ! n’est-ce pas les Dogfish, Kvalo et consor…

janel
                            Participant

bravo val pour ton shop,j’aurais pas fait mieux.en plus pour le démarrage tu as du choix.bien joué(je suis vert,mais j’ai tenu ma langue tu noteras…)

yosh
                              Participant

C’est combien les frais d’envoi?

valentin
                                Participant

Yosh, les frais d’envoi sont calculés selon le poids de ton panier et le pays de livraison.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce