- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suzman03, le il y a 21 années et 1 mois.
seulement pour les possesseur de katoch
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2005 à 12h11 #841105
mouai c’est surement ca la jalousie ptdr…non mais serieux qu ‘ est ce que j’en a fouttre que vous rouliez sur des tas de boue…fo arreté les gars j’ai eu un ktm 03 et les autre pb dont je parle je les ai vu de mes yeux et meme si j’ai le temps j’irai te prendre des photos juste pour que tu dise a bien ouai c vrai en fait
non mais lazy no pb si ca te va moi ca me va pas…je vous juste que les gars sache qui se posent les question que ktm c pas terrible et que ca plait a certains mais surement pas a d’autre
perso je roule sur un 125 yam 05 et j’ai jamais été aussi bien sur une moto( tant mieux pour moi me direz vous )
ps : juste un petite remarque heuresement que la 125 sx a son moteur sinon elle serait surement autant prisée qu’une 250 sx
c’est a dire on en voit une a chaque coin de france
30 juillet 2005 à 12h15 #841106hé michel ché pa comment le mécanicien aligne tout sur un yam et tu va voir ou tu va la trouvé ta ktm…elle sont juste un peu mieu finie nivo moulin et c de la que vien se force sans ca elle vo rien…
30 juillet 2005 à 12h51 #841107Bonjour, je possède une 250 EXC 4T 2004 et je viens d’exploser mon moyeu de roue arrière. D’après KTM, il s’agit d’une couronne mal serrée, histoire de ne rien prendre sous garantie !!! Car ma couronne était serrée, d’ailleurs au niveau de la cassure, la couronne est restée avec son boulon et le trou n’est pas ovalisé ! Après plus de 20 ans de TT en enduro japonaise, c’est la première fois que ça m’arrive !
Moralité, si vous achetez autrichien, vous avez intérêt à avoir un super concessionnaire. Le mien (Blanckaert à Valenciennes) a pris pour sa pomme toute la main d’oeuvre ! KTM n’a pas levé le petit doigt…
Renseignements pris, certains cassent même le moyeu avant. Sûrement des problèmes de tension de chaîne ou de disque mal serré !!!
30 juillet 2005 à 13h33 #841108la 125 sx est une bonne moto, moteur largement au dessus
du lot, embrayage hydraulique, leviers avec molette pour ajuster
le mordant, acces au filtre, moto maniable, précise, fiable… entretien et accès facile au moteur… un gro point a travailler : les susp.
31 juillet 2005 à 12h13 #841109suzman03 pourquoi tu pars en freestyle comme ça ? on donne nos avis et heureusement que l on a pas tous le meme sinon on roulait tous sur un Ktm, on aurait tous la meme blonde ( dsl j ai rien contre les blondes lol), on aurait tous la meme voiture, la meme maison , le meme chien …
ktm, yam, suz, kawa, honda on aime ou on aime pas, perso j aime pas les suz ni les kawa ni meme les honda mais je dis pas pour autant que ces machines sont de la « merde » ( tu l as pas dis mais tu l as pensé si fort pour les katoches :))
Voila je voulais juste donner mon avis, sur ce bon gazzz et merci
31 juillet 2005 à 13h51 #841110chacun achete la moto qui lui plait, et je pense que niveau performance, c’est telement infime que a notre niveau c’est pas tres penelisant. Chaque moto a son style de conduite tout comme chaque pilote a le sien.. apres libre a nous de choisir celle qui nous plait.
31 juillet 2005 à 19h58 #841111heu shaft les fourreau de fourche aussi se monte a la presse ????
parce ce que seguy a cassé sont tés au niveau du fourreau gauche
alors je c pas les gars les piéces bud commence a avoir leur réputation alors arretés de nous prendre pour des piments parce que ca va commencé a me soulé…style c nous qu’on c ‘est pas faire… c’est nous qu’on c pas piloté je veux bien mais a force de renvoyer la balle….
PS : pour remonter un roue avant tu sere a fond l’écrou d’axe coté disque tu sere les 2 vis de la machoire coté disque tu glisse un tournevis dans l’autre machoire afin d’etre sur qu’il soit pas « collé » a l’axe tu fait fonctionner ta fourche quelqes fois et tu visse les 2 écrou coté accélérateur….
1 août 2005 à 15h40 #841112C’est ta moto Suzmann ????
1 août 2005 à 22h40 #841113ca foiré la réponse devait pas etre sur ce post !!!
mais oui c ma moto alors comprené les piéces BUD g donné merci bonsoir!!! la gueule des tés ils sont vrillé complet ca devais aller sur le post prépa fourche et amortisseur
enfin mon ancienne je suis revenu o 2 tps depuis
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.