📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

seulement pour les possesseur de katoch

• Auteur
    ben #51
    Participant

alor je voulais juste savoir les probleme que vous avez eu avec ces machine, quelle ktm vous avez ou avez eu, si la fiabilité est egale aux japonaise, ou si elle est egale a sa ( hemmm ) « reputation ». Voila, j’espere que ce sujet aidera aussi aux sceptiques de la marque orange a ravisé leur jugement. Merci de rep

ekliptik
      Participant

J’ai une kt modele 04, pas de probleme jusqu’ici…

ben #51
        Participant

tu l’a acheter neuve ? tu a changer combien de fois le piston ? elle clak

bapt’s

MATE COMMENT ELLE ET BELLE

moi avec la mienne je me fait plaisir à chaque fois que je roule en plus j’y prend soin à mort, rien à dire sur elle appart les suspat un peut dur.

ekliptik
            Participant

Hey bapt’s, c’est quoi comme déco que tu as mit sur le garde boue arriere ?! et ou est ce que tu as acheté ton kit déco red bull ?!

ben #51
              Participant

merci en tout cas sa me rassure !

suzman03
                Participant

tu veux que je te rassure?

un pote a acheter un ktm de 2004 neuve

c’est quelqu’un de trés soigneux mais qui roule dans les 10 en ligue

au bout de trois course il avait deja pété le cadre o niveau de la colonne de direction…dans la saison il a éclaté un piston et une bielle

il a bien entendu été obligé de faire préparé ses suspensions etc etc

un autre pote avait un ktm il a fissuré le bras ocsillant resoudé le cadre et j’en passe

ktm = un cadre avec un acier de merde trés rigide et cassant comme du verre mais qui se ressoude trés bien a larc comme de la vieille ferraille toute pourris

des piston de maitre cylindre de frein qui tienne pas , un maitre cylindre d’embrayage ki coute la peau des couilles quand tu tombe du mauvais coté

certes le moteur est vraiment pas mal( quoi que il ne plait pas a tout le monde)

mais aprés tout le reste est assez moyen pour ne pas dire mauvais ( pour ne pas me faire hurler dessus par les inconditonnels de la marque )

les piéces moins chéres? ta vu ca ou toi??

sixdays
                  Participant

ptain premiere que j’entends parler de cadres qui cassent sur katé, c la merde ca…

sinon sur la mienne, ce que je trouve particulierement fragile pour l’instant c le ressort de selection de vitesse qui peut casser frequement, et les disques d’embrayage qui sont parait il plus fragiles depuis 2004 …

walli
                    Participant

ktm c hyper solide comparé a yam sur laquelle j’ai fissurer le cadres a 2 endroits

fcxrider
                      Participant

salut,

j’ai acheté un katoche de 2005 et j’en suis a environ 100h, jusque la aucun probleme en plus elle marche beaucoup mieux que la kx!

jeje_503170
                        Participant

Pour répondre à Suzmann03:

Moi aussi j’ai une Kt et le cadre c’est fissuré au niveau de la colonne de direction. Et alors !!!!! Ma KTM je l’aime avec ces qualités et ces défauts !!!!!!!

Une KTM 125 SX sa marche fort !!!!!

Concernant les pièces, le pistons durent plus longtemps que les Japonnaises.

Concernant l’angle de brakage: il faut mettre le boitier CDI sous la selle et hop elle vire comme une YZ.

Pour le Pb des coupelles de Frein RAS.

Pour les bricoleurs, demonté un moteur de KTM et D’YZ vous aller voir la différence !!! La KTM tout est nickel, pas de bavures, tout est alligné !!!! C’est pas le cas des Japonnaises.

PS: DEREK #51 t’en est content de ta 2006 ?

momomeoni
                          Participant

salut, j’ai une 125 exc 2002 avec laquelle je fait du cross en compet’ et jamais de cadre brisé ou autre bras fissuré c’est quoi ces histoires????? humm…ca sent la jalousie ca!!!!!!

ma katé je la bichonne bien et elle me le rend trés bien le moteur est explosif le seul blem’ c’est les suspattes mais apres une prépa de fourche C EST LA MEILLEURE MOTO de sa categorie et moto verte et moto crampons sont bien d’accord avec moi dans leurs comparatifs mais avant j’avait une yz et c’est la que la colonne de direction qui s’est explosée!!!!!!

ben #51
                            Participant

jeje : je vais faire mon rodage samedi, j’ai pas encore rouler avec ! sa me demange. Je te dirai comment je trouve sa apres ce week-end ! seul truk que j’ai pu constater, le frein avant ( bien que pas rodé ) me semble bien moins puissant et – dosable que le nissin de mon ex-yam. Mais bon reste a voir une fois rodé ske sa donne

tequil
                              Participant

ktm c est de tres bonne motos. Quand tu arrive sur un circuit tu vois du orange et du bleu … Donc c est que les katoches sont pas si mauvaises que ça.

contiman
                                Participant

ktm powaaaaa

sur la 2005 aucune couilles sur 40h en gros

1 piston, j jeu de joint une cage a aiguille et roule ma poule

par contre la 2004:

un stator d’allumage

joint de culasse qui a cassé (pourtant je fait toujours chauffer 2tours…)

joint d’embase qui a pas tenu (c’etait un plus fin pas un origine)

joint spy derriere pignon sortie de boite

joint spy vilo cote embrayage

joint spy pompe a eau

1 embrayage complet (mettre des disque lisse assier ca bouge plus apres)

et 3 pistons vertex

par contre je trouve les reactions de la 2004 un peu traitre par rapport a la 2005 nivo suspattes…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce