- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazz 375, le il y a 21 années.
SEROM aux Nations
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2005 à 11h12 #434895
petite discussion avec notre Kékos ce matin très tôt pour lui , c’est à dire vers 11h 😉
Serom, je compte évidemment sur toi pour utiliser tes dons anglophones dans le paddock office d’Ernée en septembre. Pas pu te confirmer plus tôt car je ne retrouve plusl’adresse e-mail que tu utilisais au Canada (est-elle encore bonne ?)
17 juillet 2005 à 13h17 #982721..Eh bien dis donc! quel honneur! 🙂
Un grand merci Mr Jazz, sois sur que je ferrais de mon mieux pour etre digne de mes responsabilités, à l’occasion de cet évennement, sommet du Motocross en 2005; et au plaisir de faire ainsi ta connaissance prochainement.
Un autre grand merci à celui que je peux, moi aussi, compter fièrement parmi mes amis, notre bon Kekos national ! ..
C’ est donc avec une grande joie que j’ accepte ta proposition mon cher Jazz, ce seras un plaisir d’ apporter ma modeste contribution à l’ organisation de ce week end qui seras, j’ en suis sur, innoubliable!
Pour ce qui est de mon adresse e-mail, elle est elle aussi internationale, et donc toujours la meme: [email protected]
See you soon guys 😉
Ps: Tant que j’y suis avec les merci, une pensée pour notre Webmaster, Valentin, qui permet de rendre tout cela possible!
18 juillet 2005 à 7h01 #982722A ce jour j’annonce donc un team de choc pour le paddock office :
Veen, Kékos, Serom, Jazz et, peut-être en guest star, Choum avec pour mettre une touche de féminité dans cette bande de durs, madame Jazz.
Maintenant c’est vrai que si Jessy faisait acte de candidature, je serais face à un cas de conscience très, très difficile à résoudre.
18 juillet 2005 à 9h15 #982723Quel recruteur ce Jazz… Bienvenue à l’équipe de choc !!!
18 juillet 2005 à 9h20 #982724Gessy peut pas venir, elle fait de la plomberie chez l’Aubergiste !!!…..
19 juillet 2005 à 12h28 #982725yeah !!!!! ca va le faire grave !!!!!!!!!!!!! Tres content de pouvoir enfin vous presenter Serom, qui je peux le dire, fait partit integrante de mes amis… un mec en OR !
Tout est ok pour moi, mais bossant le vendredi, depart d’Ales 18h30, on fera la route de nuit, je te tiendrai au courant de l’heure d’arrivée…
20 juillet 2005 à 8h40 #982726J’aime mon patron, merci patron, un café patron ? desireriez vous quoique ce soit ? ;o))))
Cette rencontre Prout est necessaire a mon equilibre personnel…. C’est pourquoi je me dois d’y etre…
Gessi, ramene ton boul !!!!!!!!! ;o))
20 juillet 2005 à 10h43 #982727C’est où le point de rendez-vous des forumers ?
20 juillet 2005 à 12h24 #982728Anonyme
pour kekos, suffit de chercher un troupeau de jeune pintades en train de glousser, et pour les autres : au bar ! pardi !
20 juillet 2005 à 12h32 #982729Exact Sam’…. deja apercue au SX de Lyon l’an dernier…. mais a part cette partie de son corps…………………… m’enfin…
23 juillet 2005 à 9h15 #982730Non, non, Kékos il oublie les pintades car il vient pour bosser. Exceptionnellement, la chasse sera donc fermée ce week-end là
23 juillet 2005 à 10h40 #982731Comment ca ??? Chasse fermée ??? Bon faut voir le bon coté des choses… c’est Kekos Woman qui va etre rassurée…
24 juillet 2005 à 17h34 #982732Glop glop! Je repasse tout juste sur le forum et j’apprend donc la venue du team US à Ernée en grandes pompes, trop bon!..
Pas glop par contre, la non qualification de Gessi dans le staff administratif.. alors la j’suis deçus!.. Faudrais lui dire qu’il y en as d’autres qui ont des problèmes de plomberie.. lol..
Sinon j ai cru aussi lire « c’est Kekos Woman qui va etre rassurée.. » pfff.. ya comme un truc qui cloche dans cette phrase..?! T’ y crois vraiment toi??… Hahaha..
24 juillet 2005 à 21h17 #982733c’est vrai je me suis fait exactement la même réflexion.
A mon avis c’est une maneuvre de diversion pour mieux les tromper ( les pintades)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.