📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Sergei

• Auteur
    martin
    Participant

A part « Notre père… », ce message inside the paddock m’a plu. STP,tu en saurais un peu plus sur les « performances » de Méo ?

martin

Anonyme

Trop bien…encore encore encore!!! De l’insolite, du paddock « inside »…Top!

kvalo
        Participant

Laches pas le clavier Sergueï et moi je réciterais le Not’Père pour le salut de l’âme à Martin ! Le « pipol » de paddock narré sans emballage marketing, on en redemande !

gunsho
          Participant

Yes Sergueï ! Super le compte-rendu de St Jean. J’aime bien aussi la photo de ton chat dans ton album photo !

martin
            Participant

J’ai du me tromper, je croyais que c’était gratuit! Combien tu veux ?

l aubergiste
              Participant

Moi ca fait quand même 22 ans que j’attends mon heure!!!!!!!!

sergei
                Participant

Oh oh du calme Mr Martin !
                  Méo a bien roulé dans l’ensemble mais n’a pas pris de bon départ. Il se retrouve donc dans le paquet et a tendance un peu a bouriner pour remonter.
                  Bilan, ca passe pas toujours…
                  J’espère qu’il ne va pas trop se poser de questions sur ses derniers résultats car il est évident qu’il a trouvé les clefs de la réussite , faut juste qu’il attende son heure. Et ca va claquer sévère !

martin
                  Participant

Merci!!!!!

martin
                    Participant

Ton heure, t’en as déjà une, suffit que t’ailles dans la chambre de ton minot. A quand la prochaine ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce