📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

sergeï ??

• Auteur
    sergei
    Participant

ok
      yamahamax, la situation pour romano n est pas nickel s est pour cela que nous n avons pas aborde le probleme .
      Il a ete pris en train de voler des lames de razoir dans un supermarket et il a ete racompagner jusqu a la frontiere mexicaine.
      Voila l explication !

sergei
      Participant

ok
        yamahamax, la situation pour romano n est pas nickel s est pour cela que nous n avons pas aborde le probleme .
        Il a ete pris en train de voler des lames de razoir dans un supermarket et il a ete racompagner jusqu a la frontiere mexicaine.
        Voila l explication !

dogfish
        Participant

Par contre en 125 US il y aurait à dire sur le niveau des GP… Hughes, Brown, Sorby, Langston, Metcalfe, Boniface…. Ils l’avaient pas facile en GP ( sauf Langston mais bon) et même si depuis ils ont tous progressés, bossés le niveau global des Gp n’est pas si nul, seuls les terrains mériteraient un coup de jeune il me semble. Hughes qui claque deux manches il a fait quoi en GP, à part s’ envoler à vouloir suivre le rythme des meilleurs ???
          Mais Pierrick à raison, c’est mieux de faire 15 à GH que 15 à Genk…comme quoi tout reste relatif et est question d’ appréciation….
          Roman je croyais que c’était en partant sans payer
          d’ un restaurant, fais gaffe sergei … lol

dogfish
          Participant

Par contre en 125 US il y aurait à dire sur le niveau des GP… Hughes, Brown, Sorby, Langston, Metcalfe, Boniface…. Ils l’avaient pas facile en GP ( sauf Langston mais bon) et même si depuis ils ont tous progressés, bossés le niveau global des Gp n’est pas si nul, seuls les terrains mériteraient un coup de jeune il me semble. Hughes qui claque deux manches il a fait quoi en GP, à part s’ envoler à vouloir suivre le rythme des meilleurs ???
            Mais Pierrick à raison, c’est mieux de faire 15 à GH que 15 à Genk…comme quoi tout reste relatif et est question d’ appréciation….
            Roman je croyais que c’était en partant sans payer
            d’ un restaurant, fais gaffe sergei … lol

yamamax
            Participant

mouais je pige pas tt mais bon…. on verra bien ce qu’il raconte a sablons.

yamamax
              Participant

mouais je pige pas tt mais bon…. on verra bien ce qu’il raconte a sablons.

mac yavel
                Participant

ola m Nuques, je suis tres content de savoir que tout se passe bien avec dv, je nesuis pas un Fouine.M… mais pour avoir été ici a moment donné , on pouvait se poser des questions.

mac yavel
                  Participant

ola m Nuques, je suis tres content de savoir que tout se passe bien avec dv, je nesuis pas un Fouine.M… mais pour avoir été ici a moment donné , on pouvait se poser des questions.

lelor1
                    Participant

Mac Yavel il y a que les cons qui ne changent pas d’avis!

lelor1
                      Participant

Mac Yavel il y a que les cons qui ne changent pas d’avis!

mac yavel
                        Participant

tu as raison, mais sache lelor que je me rejouis qu’il ne se bouffent pas (plus) la gueule.

nuques a voulu faire de l’humour 2 eme degre mais bon au moins il a repondu

mac yavel
                          Participant

tu as raison, mais sache lelor que je me rejouis qu’il ne se bouffent pas (plus) la gueule.

nuques a voulu faire de l’humour 2 eme degre mais bon au moins il a repondu

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce