📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

sergeï ??

• Auteur
    yamamax
    Participant

pour quoi tu remplace romano il est en grève ???

lelor1
      Participant

Ce MEC est vraiment trop fort !!! Coach, journaliste, Photographe, Voyeur,…

rmx
        Participant

elles sont ou les photos dont il parle ?

ikone
          Participant

Pour voir les photos RMX, tu cliques dans la rubrique « The Race » dans le menu à gauche.

rmx
            Participant

c ce que j ai fait ikoné ,mais y a pas de photo !?!?!

wango
              Participant

clique sur le texte de la page d’entrée du site concernant serguei puis à la fin du texte tu as les lignes sur lesquelles il faut cliquer pour les photos

ch’rum
                Participant

merci sergeiiiii, on s’y croirait, continue !

eastieboy
                  Participant

excellent serguei, je suis rentre depuis maintenant deux heures et je m y crois encore !!!
                    keep writing…

kvalo
                    Participant

Too hard d’être le pote à Zooby ! Dorénavant, je ne viendrais sur le site qu’avec des Arnette sur le nez.
                      Thank u for the dream.

lelor1
                      Participant

Sergueï c’est l’arme secrète des Français dans le paddock, il faut le protéger sinon ils vont le renvoyer en France comme les 6 journalistes de ce matin.

mac yavel
                        Participant

c’est pas pour ………

mais comment cela se passe entrezooby, dv et nuques

pour les entrainement tout ca?

sergei
                          Participant

Ce matin entraînement de départ avec David et Eric sur le terrain Yam.
                            Et après on s’est battus comme des chiffonniers…s’est ça que tu voulais savoir ?
                            Non l’ambiance est super bonne et nos deux lascars savent bien faire la part des choses, s’est à dire bosser comme des malades quand il le faut et ensuite rigoler quand la situation le permet.
                            See you

yamamax
                            Participant

sergeï tu repond pas a ma question.

eastieboy
                              Participant

dur cette question !!

dur de comparer mx et sx et egalement de me comparer qui ai fait deja dix courses sur des terrains europeens avec des mecs qui attaquaient leur championnat sur des terrains a la ricaine
                                sur ce coup la c est comme si tu me demandais de comparer vandenbosch a carey hart un peu non ??
                                tout ce que je peux repondre c est que ca roule fort, ca mets du gaz mais que malgre tout, ce ne sont pas des extra terresre, loin de la.
                                ma seule certitude c est que les terrains n ont rien a voir, et que je prefere rouler a GH ou j avance pas plutot qu a GENK, ou…j avance pas non plus LOL
                                moralite, quitte a pas avance, autant le faire sur un terrain qui a de la gueule non ???

l aubergiste
                                Participant

Si vous cherchez un assistant, style qui sers la chope quand les stars ont soif, je suis là….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce