Sécurité des circuits

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #834605
    Anonyme

       30 ° !  Tu as du sécher quelques de cours de maths pour ne pas visualiser ce type d’angle ……

      #834606
      r160
      Participant

         Je sais pas, à toi de voir.

        #834607
        Anonyme

          c’est pas faux  , moi je préfère les sauts pointu comme était ceux de chauché avant 1995 ,  ils envoyaient plus haut , était plus lent , plus long  et permettait aux pilotes de respirer et tirer sur leur roll off,  comme ceux de  la video de 1991 , , de plus c’était plus spectaculaire  et moins dangeureux , l’angle était supérieur à 70 degré………

          en 1996 on avait diminuer l’angle à 60° degré pour le championnat de france de side-car  et  Beaumont et barat passaient les tables et saut en aveugle de 30 mètres 

          https://www.mx2k.com/video-moto/detail-video-moto.php?video=41

          un scub reste joli voir et efficace pour la vitesse  pour le pilote,   mais pour le spectacle , je préfère  voir les grands sauts qu’un scrub  en fait  il faut un peu de tout sur un circuit

           

          #834608
          Anonyme

            c’est clair qu’à  32°   il sera plus rapide à la réception……..

            #834609
            Anonyme

              Déjà bravo pour ta preuve par l’image explicite. Apres même si l’appel que tu as choisi se rapproche plus de 30 que de 45 je pense plutôt à un effet d’optique. Mais je n’ai aucune certitude et je suis peut être dans l’erreur ……..

              Edit : Je viens de regarder la vidéo de teillet "episode 3 " et on peut voir que sur le terrain officiel kawa il y a un appel de triple qui est effectivement peu pentu. Tu as donc peut être bien raison . Affaire à suivre ….

              #834610
              Anonyme

                 En voyant la vidéo de Glenn Coldenhoff guidoner dans cette descente, je trouve les spectateurs bien mal placé, en cas de tout droit. Et sur celle de Simpson ont voit qu’une barrière en vieux bois ne suffit pas. Mais dans un mur plus dur, c’est Simpson qui se serait certainement fait mal. Vaste sujet… qui n’a pas l’air d’être une priorité, même sur des courses inter…

                Glenn Coldenhoff

                https://www.facebook.com/video.php?v=655770414549249&set=vb.442057749253851&type=2&theater

                Shaun Simpson

                https://www.youtube.com/watch?v=Zr7oCf6pTtU&feature=youtu.be

                 

                #834611
                Gator
                Participant

                  Ils me semblent au contraire parfaitement installés… Pour se prendre sa mob en pleine poire.

                   

                  #834612
                  Gator
                  Participant

                    Surprise, hein… Sur un enduro de ligue qui accueillait les anciennes à Thomer, je me souviens avoir un jour vu un malheureux 175 PE, lancé en pleine colère à 30 à l’heure, passer à travers une de ces barrières comme si elle n’exisatait pas, lol… Je m’en souviens d’autant mieux que je regardais ça avec un pote, et qu’on était en train de se dire "tain, ça freine vraiment pas, les vieilles", lol…

                     

                     

                     

                    #1547318
                    elsinor
                    Participant
                      #1547320
                      savemxgp
                      Participant
                        elsinor a écrit :

                        On en parle de la securité sur sur le GP d’Assen!!! A vouloir voir les motos de pret, ils ont été servit sur un plateau!
                        https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fp%2FBY4B…

                        Ben quoi ? C’est pas tous les jours qu’un top te prête sa moto d’usine, faut pas se plaindre non plus….

                        #1547342
                        kvalo
                        Participant

                          ça nous change des boudins gonflables des Fouch’Bros

                          #1547348
                          fabrice.74
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            https://twitter.com/Matthias_VE
                            ça nous change des boudins gonflables des Fouch’Bros

                            et question bruit … les tronconneuses

                            #1547349
                            Gator
                            Participant

                              Ils sont quand même maladroits, ces pilotes…

                              #1547351
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ils sont quand même maladroits, ces pilotes…

                                Pas que rapide et prometteur le Jago, Superman à ses heures perdues 😉

                                #1547353
                                kvalo
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Ils sont quand même maladroits, ces pilotes…

                                  Pas que rapide et prometteur le Jago, Superman à ses heures perdues 😉

                                  T’avais raison Louis : ton chouchou vole vers la victoire, faut qu’il s’entraine pour l’atterrissage maintenant

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.