📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)

Sécurité des circuits

• Auteur
    champlan
    Participant

de  toute  façon  c’est  jojpil  qui  à  raison

redneck
      Participant

et celles tuées par leurs saucissons…
        qu’est ce que je vais bien pouvoir en faire hein ??? si t ‘as une idée fais vite parce que je me retrouve totalement désemparé avec tous ces macchabés sur les bras.

redneck
        Participant

oui bonne idée. On a qu’à rétrécir considérablement la taille des terrains de MX, et rajouter de nombreux obstacles ce qui résoudrait de facto le problème de vitesse excessive.

Ah merde du coup on se retrouve avec un terrain de SX.

Bon ça va pas, je repars illico plancher sur cet épineux dossier

redneck
          Participant

et si tout bêtement on interdisait aux gens de mourir, ce s’rait pas plus simple ?

veteran5.1
            Participant

Au lieu de faire de l’ironie 

explique moi pourquoi que des qu’il y a un accident sur une piste de motocross le préfet te sort le parapluie et là à la montagne et en bord de mer une dizaine de morts en 1 semaine il ne se passe rien?

redneck
              Participant

T’as dû mal comprendre, j’étais tout à fait sérieux.

Et oui je partage ton avis sur la mer et la montagne. Il est grand temps d’en interdire l’accès. Et si tu me demandes, j ai m^me envie d aller plus loin. Je pense qu il serait tout à fait sage d ‘envoyer l’ensemble de la population habiter dans la Creuse

redneck
                Participant

Mefie-toi, les jour de pluie, c est tout à fait normal. Par contre si par grand soleil le préfet sort un parapluie plutôt que son ombrelle, là on peut effectivement considérer qu il y a peut être quelque chose de louche dans l’air .

Gator
                  Participant

;-))))

Et dire que j’ai failli passer à côté de cette hilarante empoignade….

champlan
                    Participant

redneck  juste  bon  à  vendre  des  frites  sur  un  circuit  de  mx 

redneck
                      Participant

Des frites, et du Fanta orange… ma boisson préférée juste après le Cacolac citron.
                        Ceci dit, t’as encore une fois rien pigé. Je disais que prendre une table à 100 mph n’était vraiment pas un souci pour moi, (ceux pour qui ça l’est n’ont tout simplement qu’à réduire leur vitesse) , mais que je trouvais tout à fait inadmissible que pas un seul terrain de tout l’est de la France ne soit doté d un stand de frites pour les pilotes désirant se sustenter après une bonne grosse session de ride de ouf.

kvalo
                        Participant

…et en bas des pistes de ski des terrils du Nord Pas de Calais

redneck
                          Participant

Là-bas, je leur refourgue des tartines avec leur frometon schlinguant..

chris34
                            Participant

Qui a entendu parler du nouvelle réforme ou les appels de sauts ne devraient pas dépasser 45° d’inclinaison ? 

Anonyme

Si c’est le cas, je pense que c’est une erreur, les gros crashs narrivent pas sur les sauts "pointus" où on monte haut mais pas trop vite, mais sur les sauts très rapides.  

r160
                                Participant

Il me semble que les appels des triples aux US sont a 30°, alors 45°, ça envoie(ça doit être plus raide qu’une rampe de freestyle quand même!).

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce