📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 140)

secu social

• Auteur
    passager
    Participant

slu les mec , ce week pa de moto jé tro la rage mai cé pa grav jvé maté le gran prix du japon ché un pot il a la parabol et pourcel il va metre minable lotre rital avec sa moto bleu pouri , avotr avi il é bine le csaque comba one ? 100 roro ça va , jvé revendr dé jeux de play et voila ma mér elle veu rien craché , tro la radine , les oursons dan cé poche lol

Je recommence à avoir mal aux côtes…

nikos le portos
      Participant

Tiens gars, c’est tout ce que je peux te conseiller… Enfin, je voulais dire: « tien ga, c tou c ke j’pe fèr pr toi ca pouré t’édé… »

https://www.acadomia.fr/

Néanmoins, bon courage avec ta dent.. et je suis pas « vénère comme ta mère, je rigole  » !!!

cramponscross
        Participant

Hey, on a plus de nouvelles ? Ta mère t’a étranglé ? Moi j’ai adoré l’histoire…

Gator
          Participant

« avotr avi il é bine le csaque comba one ? »

Manifestement, une dent cassée entraîne quand même de sérieux problèmes d’élocution…

Quant aux oursons… PTDR total!

Passager, mon rayon de soleil du lundi, lol!

passager
            Participant

ya des mecs cool ici mai alor ya ossi dé gro nain kc vou une den et vou verez vous avé le c ul bloké sur le net alor de voir roulé moi jpeu pa cofinské et ma mer ki a u la tete ki a cramé tou le week end vous savé pa la chance ke vou avé

Gator
              Participant

…2 pa avwar 1 fiss komssa ala zonmé!

;-)))

Passager quelle âge as-tu ?

Gator
                Participant

Et surtout, quelle langue étrange pratiques-tu?

« alor de voir roulé moi jpeu pa cofinské », mwa yenapa tou kapté…

passager
                  Participant

jé prske13 an et lassé tombé le post svp parske au bahu il m’appel secu social

Il a 12 ans, je vous laisse imaginer comment il va écrire quand il sera majeur et au boulot…

Moi, ça me fait peur tout ça !

Anonyme

laisser tomber les critiques du pauvre passager sur sa façon d’écrire

c’est normal aujourd’hui tous les jeunes écris comme cela avec

les sms pour ne pas exploser leur forfait et ne pas prendre la porte du frigo par maman dans la gueule comme la pub, cela serait pas rigolo pour lui il lui manquerai d’autres dents!!

passager
                      Participant

et toi ta sucé Dubosc pour etre ossi drole ?

Di à ta maman d’ouvrir le frig car avec ta tete de chou tu doi squatté dan le bac à légum

prinzo
                        Participant

trop bon mort de rire…………………

nikos le portos
                          Participant

….Ca c’est d’la vanne qui fait mal…. Ca va Magoo85, t’es pas trop vexé? Y a une rattiche par terre elle est à toi non?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 140)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce