secu social

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 140)
  • Auteur
    Messages
  • #487379
    passager
    Participant

      je mesuis mi une gauiffr en moto tout à leure et je me sui casé une dent de devan , mon casque ets mort et jai pété mon guidon , ça je sai cé pa remboursé , mai ma dent , cé remboursé par la sécu ? ma mère gueule car elle di que cé la mutuelle et qui von me mettre une dent à deux balle ? cé quoi al den la moin chère , cé cel en feraille ?

      #1345904
      lent’arteur
      Participant

        J’en ai mal aux côtes !!!…. ;D

        #1345905
        kamkam2
        Participant

          désolé mais c’est assez amusant la façon dont tu raconte ta p’tite histoire!!

          Bon, je suis pas sur que la sécu te rembourse une dent en or, mais t’inquiete pas, ils vont pas non plus te foutre un truc en ferraille. Il y a des fausses dents pas trop trop cheres pour lesquelles on voit pas la diférence avec une vraie. Mais je sais pas a combien la sécu rembourse une dent. Surement pas a 100% car ce n’est pas quelque chose de vital, mais peut etre considéré comme un “luxe”..

          D’autres avis ??

          PS : si ta mere gueule trop : ====>>>> https://www.delation-gouv.fr

          Sur ce, bon rétab’ !

          #1345906
          passager
          Participant

            déconé pa les mec , c’est quoi lé dent de base ? ma mère ele pet un cable la , ele veu revendre ma moto , j’ai tro une tete de con , jai la bouche gonflé, il arache la den qaund ele est pété ?

            Ma den ele sor un peu de ma machoir et ele bouge un peu , alor il l’arrache ?

            #1345907
            kamkam2
            Participant

              Re MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

              lol!!

              ^^

              :)))))

              C’est vrai c’est pas marrant… Je vais avoir mes parents au tel toute a l’heure, ils sont médecin, je leur demanderais. Je te réponds toute a l’heure!

              #1345908
              passager
              Participant

                merci kamkam , ma mere ele fé listérik ! jé mal à la tronch et ele m’engeule,pffffffff , jé un rdv demain ché le dentist , la tete de con que jvai pa avoir au bahu demain, jsui trp deg , cé pa possible , jsui sur que cé dé dent pourri qui mete la secu come pour les vieu

                #1345909
                kamkam2
                Participant

                  bon j’ai eu mes parents, les soins et une dent normale sont remboursés. C’est en principe une dent simple, mais couleur “dent”, pas un truc en acier… Ares, c’est sur qu’il doit y avoir des dents +cheres et mieux faites, mais c’est pas remboursés et c’est toi qui voit.

                  Voila t’auras peut etre moins mal aux dents! Allez bon courage pour le lycée demain avec ta troche de rockie… lol!

                  #1345910
                  airwell
                  Participant

                    🙂 ….. y’à des moment de grace sur ce forum !

                    #1345911
                    airwell
                    Participant

                      Bahhh ….c’est bon signe , ça veux dire qu’elle n’est pas completement morte !

                      écoute bien si elle couine quand elle bouge ?

                      #1345912
                      passager
                      Participant

                        merci lé gar jsui rassuré , ma mére ele di que cé bien fai pour moi , jvai lui dir que cé remboursé parce quele veu rien déboursé ele ma di ta qua metre un sucre, jsui tro deg plu jme regard plu jé les boule , san dec jose plu sortir , mon reup il va direct me confisqué ma moto cé sur , alor il von marraché ma den ?

                        jai mi de la glace et ma bouche elme dégonfle et ma den ele bouge moin , pété net en deux , ah la merde jé tro une tete de con

                        #1345913
                        casey
                        Participant

                          C’est ça d’rouler la bouche ouverte !

                          Nan serieux, la sécu et la mutuelle finance la pose d’un morceau de resine pour completer ta dent, il y aura une petite tache noire, ensuite tu dois allé voir un protesiste dentaire pour avoir une fausse dent en ceramique, parfaitement de la même couleur et de la même forme que “d’origine”. On t’enlevera le reste de ta dent cassée et on la remplacera, et c’est toujours la mutuelle et la sécu qui prenne ça en charge, tu devras par contre payer une toute petite part qui peut etre remboursé par ton assurance.

                          Bonne chance !

                          P.S : si ta dent n’est pas cassée mais dechaussé, mets là dans du lait et va chez le dentiste au plus vite, il pourra te la remettre nikel.

                          #1345914
                          teammarsattak
                          Participant

                            salut t’es trop fort passager

                            je suis dans mon canap” et je me mare tout seul

                            dis a ta mere qu’apres tu vas vendre ta dent pour racheter un guidon et un casque

                            moi je serais elle jete mettrais une bonne branlée 😉

                            franchement ils doivent se marer les gens qui te connaisse

                            martial

                            #1345915
                            airwell
                            Participant

                              Bah …. faut voir les choses du bon coté , imagine que tu auras l’immense avantage de pouvoir sifller le “pont de la rivière kwaï” sans desserrer la machoire , lol

                              #1345916
                              yellowboy
                              Participant

                                Il faut que tu face une fausse declaration avec un pote en faisant marcher sa responsabilitée civil. (ex tu faisais le con avec et il ta mis un coup de coude. t’auras une dent de qualitée pour pas un rond.Sa marche je l’ai deja fais.

                                #1345917
                                choum
                                Participant

                                  EXCELLENT !!

                                  j en peux plus!! c est le post du jour assurémént!!

                                  c est parce qu il te manque une dent que tu parles comme ça???

                                  mort de rire!( vraiment !! )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.