📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 140)

secu social

• Auteur
    passager
    Participant

salu lé gar , jé pri loption de la résine come jme , on ma di que ya la couleur ki va changé si je boi du café ou ke jfume enfin jespere ji vai touta leure , ma den bouge plu , jé mal la guibole et al anuque et la machoir , tro lair con comen jme sui fé fracass par mé pot , tro comen je resemble à jo star l atete de caira, la résine cé pa 100 % sécu mé cé moin couteu ke la courone , tout ma vi avec un chico pourri , jsui tro deg , jme elle é quel couleur ta den ?

Quand je lis ça, une seule chose à dire : Pauvre France…

Alain, je reviens bientôt…

nikos le portos
      Participant

Ouah putain, si t’as une bonne mutuelle profite pour faire une sévère mise à niveau de francais avec une option orthophoniste, tro comen ca fra du bien a tou l’monde, ouech ouech yo cousin….

passager
        Participant

je peux aussi faire un effort en orthographe , c’est pas la paine d’etre venere comme ma mere , le dentiste m’a dévitalizé ma dent , il va me metre une resine comme jme mais c’est pas sur que ça tient avec le temps encore une semaine et j’aurai ma dent et rigolé pas si vous plait si ça vous arrive c’est trop l’air con, avant javais un apareil dentaire et mes dents était trop nickele

jme
          Participant

;)))

Pour la dent elle a un peu perdu de son éclat c’est vrai, mais rien de bien méchant. Le toubib a fait à l’époque du vrai boulot, un artiste !

Il m’a conçu une dent parfaite au niveau de sa forme, qui s’intègre à la perfection à ses copines !

On voit juste un léger trait quand on est très prés, mais si tu te rapproches plus je te roule une galloche, donc c’est pas vraiment grave, lol !

Si j’étais toi je serais allé me faire conseiller le meilleur praticien de la région, afin d’être certain d’avoir un bon résultat … car en matière de bricolage on voit de tout, lol !

;))))

cramponscross
            Participant

Alors MERCI passager, un super moment même si ce n’est pas risible ! Mais la manière dont tu nous a raconté ça, ce fut excellent. Ah un détail je comprend très bien ton histoire, car chez nous la chute a couté 8 dents. A +

phiphi
              Participant

trente dedans ………… 2 dehors ………………….. MDR .

prinzo
                Participant

trop bon le passager,j’ai mal au ventre même aprés l’avoir relu pour la 10ème fois.

allez encore….

et bonne chance a ta dent!!!!!!!!!

choum
                  Participant

t es pas un parent a Pierre richard ???? ou Pignon???

airwell
                    Participant

🙂

good news !!

vacance ….ou , installation ?

PS : je vend ma 525 (plus le temps en ce moment et besoin de fric , je fais l’impasse sur cette saison ) ….. si ça te dit ?

prinzo
                      Participant

non pourquoi choum ???????

ledoc84
                        Participant

De retours de chez le dentiste, tu ne pourras pas avoir mieux !!

Installation… !

Oui j’ai vu l’annonce, ça me dit y’a trop de chevaux pour moi, un 450 WR-F ira bien je pense 😉

airwell
                          Participant

🙂

comment qui doit être content , lol

bon ben akwaba …. chez toi kevin 😉

gros loulou
                            Participant

Et tu commences quand ? MDR !!!

En tout cas merci pour ce grand moment de franche rigolade !

Depuis Pécu et ses grosses ruptures, je ne m’étais pas marré autant en lisant un post !

PTDR !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 140)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce