📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 140)

secu social

• Auteur
    wango
    Participant

MORT DE RIRE de PTDR !!!

mais je compatis…lol!

j’imagine ta mère qui s’est à peine retenue de t’en foutre une de peur que la dent qui bouge ne se barre définitivement…

comme quoi tout rire est cruel…

choum
      Participant

et pourquoi pas sous l oreiller? wouarfff………. arretez, j ai mal aux côtes!

antoinekine
        Participant

Dis Passager t’as pas un appareil photo numerique pour nous faire partager l’état de ta cavité bucale…

passager
          Participant

merci lé gar , ça va mieu , on vera demain pour ma den , jai pri ma douche et jai un gro placar bleu sur ma cuise , la jouné pouri , ma mer ma di que cé pa vou qui allez me remtre une den , el e tro conne

Gator
            Participant

En exclu mondiale, la toph de Passager sortant de chez le dentiste…

Putain que c’est bon de rigoler comme ça! Trop fort!

antoinekine
              Participant

Moi je dis qu’on pourrait faire une collecte pour la defunte dent.

Pour aller voire Bigard ou Gad il faut debourser plus de 50 euros alors que l’on se marre autant ici.

Merci passager

jme
                Participant

Oufff, le rire est cruel c’est vrai mais ça fait un bien fou !

Je me suis pété une incisive après avoir embrassé trop fougueusement une perche de téléski qui coupait ma trajectoire (l’enfoirée), et on m’a reconstruit une dent en résine par dessus.

Le dentiste m’a dit qu’il faudrait recommencer l’opération tous les 5-6 ans, mais ça fait 20 piges maintenant et à chaque fois que je vais consulter on me dit que c’est du beau boulot !

Celà dit, t’as intérêt à avoir une bonne mutuelle sinon tu vas te ruiner !

manuemica
                  Participant

passager élu forumeur de l’année voir du siecle meme ma femme qui ne supporte plus que je soit sur ce forum est morte de rire

paikan
                    Participant

Sinon qu’il essaye de choper la petite souris pour lui piquer ces dents… Il pourrait avoir un look de champion du monde lol

prestigen1
                      Participant

Je crois que sa mère à une Dent contre lui !!!!!!!!!!!!!!

casey
                        Participant

SPONSORED BY COLGATE

antoinekine
                          Participant

J’en ris de toutes mes dents.

nikos le portos
                            Participant

Le principal c’est que tu puisses rerouler dent très peu de temps….remet toi en vite et bien…Dentesque ton histoire…

reggio
                              Participant

Haaa que c’ est bon dent tendre pareilles aventures…..;-)….

airwell
                                Participant

c’est clair dark vador … on attend la suite :

—————————————

ça fait quelle sensation d’avoir une dent qui branle au réveil ?

si t’as une dent eméché …cela veut il dire que tu es bourré ?

met un sucre lui à dit sa mère …mais , lui en restera t’il assez pour son cacoua ?

avec son nouveau look pogues réplica , arrivera t’il enfin à pécho la punkette du bahut ?

—————————————-

ah là là ….. quel suspense

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce