secousse sismique en france ? qui l’a senti ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale secousse sismique en france ? qui l’a senti ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    blacksmall
    Participant

Qui a senti une secousse sismique aux alentour de 22 heure ce soir ?

ici on l’a senti, et c’était trop marrant !

endurman
      Participant

je l’ai également resentis dans ma région (bourgogne)

max55
        Participant

idem ds le 25, spécial la sensation.

lelor1
          Participant

Bande d’affreux, c’est la Dorna qui est tombé de son trone!

nailbomb
            Participant

Pareil dans le 88 (vosges)

blacksmall
              Participant

Quelques témoignages sur TF1 à propos du Séisme du 22 Février :

Vous allez quand même pas paniquer pour trois murs qui bougent alors qu’il y a des problèmes plus importants à règler, non?

Alain, Colmar

J’habite Paris et je n’ai rien ressenti. Je suis pas contente, pour une fois que ça arrivait jusqu’à moi…

Gounou, Paris

J’ai cru que la machine à laver était en position essorage !!!! N’est ce pas Annick !!! Dom

DAY, Golbey

J’était entrein de jouer a la playstation, ayant une manette vibrante j’ai cru que la mannete avait un probleme carl a vibration se faisait sentir jusquau pied, ce qui me paraissait bizarre… Jusqu’au moment ou la secousse qui était très légère se transformat en véritable séïsme, tout bouger chez moi, c’était la panique en plus jabite dans un immeuble et au dernier étage… Voila j’ai 17 ans et c t la premiere fois et je peux vous dire que j’en flippe encore!!! Voila jespere quil ny en nora plus!!

belmiloud, Colmar

J’ai tout senti! C’était excellent! mieux qu’un manège à la foire

Lefou, Versailles

Pas bien !!! C’est Le seigneur qui nous averti que la guerre contre l’Irak ne dois pas avoir lieu sous peine d’une forte punition…….. La vengeance de Dieu sera terrible…

Lulu90, Belfort

J habite au NO d’Epinal,pile dans la zone de l epicentre: TOUT a bougé de droite à gauche et violemment,malgré tout pas de dégat mais TOUT au sol! Alors arretez de parler des parisiens,ici on a plus eu de courant ni de tel pendant 10 mn et c etait violent: je suis tombé dans les toilettes!

Ben, Epinal

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu peur. Dans un sens vos témoignages m’ont rassurés et surtout certains m’ont bien fait rire, désolée mais c’est tellement bizarre comme truc…

Dreo, Strasbourg

Quelle surprise!!! une secousse en plein milieu d’un repas de famille… Habitant de Golbey tout près d’Epinal, la fameuse cité des images. Une secousse, qui nous l’espérons ne restera pas gravée comme une image, nous a secoués entre le fromage et le dessert plongeant dans l’émoi l’ensemble des convives… Familly, Dominique & CO.

DAY, Golbey

On dit souvent qu’apres la premiere secousse y en a dautres plus intense qui suivent ..??????doit-t-‘on quitter Paris ?

Thierry FOUCHER aka NEO, Paris

même dans le beaujolais, sa a vibré ………..impressionnant

sylvain, Villefranche s/s

je me trouvais dehors, accompagnée d’une amie. nous avaons tout d’abord entendu un bruit sourd, puis, plus lours, un grondement qui s’avancai vers nous, puis, toutes les luliéres se sont éteintes,l’une après lautre, pour ensuite venir sur nous. A peine 1sc après, la terre s’est litteralement soulevée, comme un rouleau qui devalait une pente, sous nos pieds. Cela nous a choqué, tout le monde dans les rues, les gens couraients partout, affolés… Plus de peur que de mal…

EVE, Baccarat

bonsoir au sujet de se seisme j’ai resenti une toute petite secouse

denest, Meaux

j’en ai les boules qui vibrent, qui fremissent encore

mack, Strasbourg

gregorymacgreg
                Participant

C’était tout simplement Ktulu qui a tenté un double Back Flip avec sa Katoche !!!!! T’as réussi Man ???

nslimdre
                  Participant

j habite ds le 83 j ai rien senti

biker60
                    Participant

moi jabite dan le 95 é g rein senti
                      en lisan le post g cru ke c t un blag mé apparemmen ca ne lé pa
                      dsolé pour lé gen touché

serom
                      Participant

Moi j’ai pas eu la chance d’airstyle..lol ; rien senti sur paris ,et je tiens a le preciser : Fuck le Psg….

nofoot_491078
                        Participant

dans le pays de montbeliard on l’a ressenti aussi la secousse sismique vers 21 heures 45

ktulu
                          Participant

toutes mes excuses ! j’ai ete rouler c’aprèm et…….. faut dire que l’appui au second virage je l’ai vraiment bien explosé….pfff

blacksmall
                            Participant

Il paraitrai que la secousse est allé jusqu’a paris, impressionant, il faut savoir que j’habite en alsace, juste a 100metre de la frontiere suisse de Bale.
                              Je sais pas pour vous, mais mon écran d’ordi a appris a danser la macarena ce soir ! rire.

blacksmall
                              Participant

Moi j’avai prévenu mes parents qu’ils auraient pas dû m’acheter le jeu : LE PETIT CHIMISTE AMUSANT…
                                C’était pas une bonne idée, et nan…

mickeycross
                                Participant

trop gavé pour la secouce mais demain si je veux crosser avec toi ktulu il faut que je ma leve à 7h pour remonter !!!! trop dur le crosss !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.