📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

SDF = SXGP en OCTOBRE 2003 ?

• Auteur
    kvalo
    Participant
      kvalo
      Participant

C’est 1 bruit et ça aurait lieu après le MXoN de Zolder du 30/09 mais vu le binz actuel dans la gestion du MX-SX mondial … Si qq1 pouvait nous en dire +
        ( o Hasard : Dirt D )

joetime
        Participant

sxgp au sdf ca voudrai dire 99% de chance de se transformé en pataugeoire!

nofoot_491078
          Participant

ca depent de la date si sa tombe debut octobre il peut faire beau si c’est fin octobre c’est moins sur

kvalo
            Participant

Bon alors, ça n’intéresse personne de savoir si l’équipe us du mxdn reste 1 semaine de + en Europe ? Z’êtes déjà tous à donf dans l’ufolep !

seth
              Participant

sdf ça voudrait dire stade de france, et sx gp signifierait manche du chpt du monde cce de sx?
                si c’est le cas, ça paraît peu probable puisque les arènes abritant les manches du chpt de cce doivent être couvertes, non?

kvalo
                Participant

Pour ma part, de tous les éléments susceptibles de faire capoter le truc, ce n’est pas la météo qui m’inquiète le +. Alors je croise les doigts pour que ce ne soit pas qu’1 rêve et même pour qu’1 maximum de conditions soit réunis de sorte à ce que nous ayons nous aussi NOTRE grande course SX de haut niveau ! En plus, ce ne serait même pas gènant pour Bercy, 6 semaines avant! Alors qq1 d’informé nous en dit ++++ ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce