📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

SD vu du canapé…

• Auteur
    Richard
    Participant
      Driv one SX
      Participant

Merci Rich 😉👍

Encore un SX humide…j’ai pas pu voir les heat…juste trouver LE stream pour la finale….GRRR

Ducoup, bien vener, j’ ai choisi de mater « en silence »…pour éviter les « dérrapages » qui peuvent arriiver au Driv sous pression LOOOL🤐😤🤯💥

Driv one SX
        Participant

moi aussi, pourtant a fond derriére « le pless » et comme toujour « anti webb » notoire, j’ai trouvé « très moyenne » l’attitudes de Sexton quand spidercochon lui a mis un tour…

Tout comme celle de Tomac, de profiter du drapeau bleu derrière AP7 …mais bon…

frankystyle
          Participant

Webb et le chili. Blague de fin de soirée : j’adore:)))

frankystyle
            Participant

Ah tiens, j’ai modifié mon message mais ça n’a pas fonctionné…

Je disais donc : le passage de Lawrence en heat!!!! Il ne lui reste qu’à faire une petite cure d’euphytose et ça va bien se passer;-)

oxboy
              Participant

Merci Richard,

en plus je n’avais pas vu le passage de Jett en heat…

Richard
                Participant

@oxboy : ça aurait été dommage quand même !

@driv : Sexton n’a absolument rien fait de mal. Il ne pouvait pas prévoir ce qui s’est passé. Quant à Tomac, il était supposé faire quoi ? Pareil, il est 0% en faute.

Driv one SX
                  Participant

Nous n’avons pas la même vision du truc ,mais les deux visions sont possible😉😁

Après,pour être 100% honnête,le fait qu’il (Sexton) ai gêné Webb ne m’a pas spécialement déplus …hein😋🤣… Mais…il savais clairement qu’il prenait un tour ,en même temp aussi..pou Tomkac, c’est plutôt  « roublard » que tricheur…nous sommes d’accord…😉mais cela ne change rien au fait que tous les gars l’ont laissé passer croyant qu’il prenaient un tour… Ce qui,, sur ce circuit pourri, a l’air quand même d’avoir été un sacré avantage…🤫🤣

savemxgp
                    Participant

Pour moi Sexton fait comme les autres, il essaye de survivre dans le bourbier et l’autre se pointe le couteau entre les dents au mauvais moment, point.

Richard
                      Participant

@driv : Et tu voulais qu’il fasse quoi, Tomac, encore une fois ? Qu’il se refuse à doubler, du coup ?

@save : voilà, exactement…

gunsho
                        Participant

Très sympa ce canapé, et une analyse instructive avec les détails qui vont bien !

Je vais aller voir la heat de Jett du coup 🙂

Pire début de saison que celle de Malcom, faut s’accrocher ! Pour Craig, l’envie n’y est plus, où il est blessé ?

Peeping Tom
                          Participant

» Sexton n’a absolument rien fait de mal. Il ne pouvait pas prévoir ce qui s’est passé. »

Bien d’accord. Sexton est dans son action à l’extérieur, et quand il revient de l’appui comme une balle, CW avait réussi dans son dos encore un de ces intérieurs dont il a le brevet exclusif,  qui justement surprenent ses adversaires.

Sexton ensuite se lève et n’accélère pas, se déporte à l’extérieur pour le laisser passer, donc…il serait particulièrement fourbe…

CW l’a mauvaise, mais il devra vivre avec.

Peeping Tom
                            Participant

Les break check d’Anderson par contre, pour pas les voir…  ^^

lucky luke
                              Participant

Je me pose une question : est ce que le gars qui a pris un tour a le droit de redoubler celui qui lui a mis ? en d’autres termes, sur un regain de forme, Tomac aurait il eu le droit de redoubler sexton ?

merci de m’éclairer.

thebub
                                Participant

Je me suis posé la même question… à un moment, y m’a même semblé que le Tomac avait mis un petit coup de Boost qui l’aurait fait aller plus vite que Pessinger…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce