SD vu du canapé…

  • Ce sujet contient 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1750661
    Richard
    Participant
      #1750672
      Driv one SX
      Participant

        Merci Rich 😉👍

        Encore un SX humide…j’ai pas pu voir les heat…juste trouver LE stream pour la finale….GRRR

        Ducoup, bien vener, j’ ai choisi de mater “en silence”…pour éviter les “dérrapages” qui peuvent arriiver au Driv sous pression LOOOL🤐😤🤯💥

        #1750673
        Driv one SX
        Participant

          moi aussi, pourtant a fond derriére “le pless” et comme toujour “anti webb” notoire, j’ai trouvé “très moyenne” l’attitudes de Sexton quand spidercochon lui a mis un tour…

          Tout comme celle de Tomac, de profiter du drapeau bleu derrière AP7 …mais bon…

          #1750695
          frankystyle
          Participant

            Webb et le chili. Blague de fin de soirée : j’adore:)))

            #1750697
            frankystyle
            Participant

              Ah tiens, j’ai modifié mon message mais ça n’a pas fonctionné…

              Je disais donc : le passage de Lawrence en heat!!!! Il ne lui reste qu’à faire une petite cure d’euphytose et ça va bien se passer;-)

              #1750698
              oxboy
              Participant

                Merci Richard,

                en plus je n’avais pas vu le passage de Jett en heat…

                #1750699
                Richard
                Participant

                  @oxboy : ça aurait été dommage quand même !

                  @driv : Sexton n’a absolument rien fait de mal. Il ne pouvait pas prévoir ce qui s’est passé. Quant à Tomac, il était supposé faire quoi ? Pareil, il est 0% en faute.

                  #1750701
                  Driv one SX
                  Participant

                    Nous n’avons pas la même vision du truc ,mais les deux visions sont possible😉😁

                    Après,pour être 100% honnête,le fait qu’il (Sexton) ai gêné Webb ne m’a pas spécialement déplus …hein😋🤣… Mais…il savais clairement qu’il prenait un tour ,en même temp aussi..pou Tomkac, c’est plutôt  “roublard” que tricheur…nous sommes d’accord…😉mais cela ne change rien au fait que tous les gars l’ont laissé passer croyant qu’il prenaient un tour… Ce qui,, sur ce circuit pourri, a l’air quand même d’avoir été un sacré avantage…🤫🤣

                    #1750704
                    savemxgp
                    Participant

                      Pour moi Sexton fait comme les autres, il essaye de survivre dans le bourbier et l’autre se pointe le couteau entre les dents au mauvais moment, point.

                      #1750706
                      Richard
                      Participant

                        @driv : Et tu voulais qu’il fasse quoi, Tomac, encore une fois ? Qu’il se refuse à doubler, du coup ?

                        @save : voilà, exactement…

                        #1750730
                        gunsho
                        Participant

                          Très sympa ce canapé, et une analyse instructive avec les détails qui vont bien !

                          Je vais aller voir la heat de Jett du coup 🙂

                          Pire début de saison que celle de Malcom, faut s’accrocher ! Pour Craig, l’envie n’y est plus, où il est blessé ?

                          #1750743
                          Peeping Tom
                          Participant

                            ” Sexton n’a absolument rien fait de mal. Il ne pouvait pas prévoir ce qui s’est passé.”

                            Bien d’accord. Sexton est dans son action à l’extérieur, et quand il revient de l’appui comme une balle, CW avait réussi dans son dos encore un de ces intérieurs dont il a le brevet exclusif,  qui justement surprenent ses adversaires.

                            Sexton ensuite se lève et n’accélère pas, se déporte à l’extérieur pour le laisser passer, donc…il serait particulièrement fourbe…

                            CW l’a mauvaise, mais il devra vivre avec.

                            #1750744
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Les break check d’Anderson par contre, pour pas les voir…  ^^

                              #1750745
                              lucky luke
                              Participant

                                Je me pose une question : est ce que le gars qui a pris un tour a le droit de redoubler celui qui lui a mis ? en d’autres termes, sur un regain de forme, Tomac aurait il eu le droit de redoubler sexton ?

                                merci de m’éclairer.

                                #1750746
                                thebub
                                Participant

                                  Je me suis posé la même question… à un moment, y m’a même semblé que le Tomac avait mis un petit coup de Boost qui l’aurait fait aller plus vite que Pessinger…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.