SD vu du canapé…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1750873
    joetime
    Participant

      “En plus, il ne s’est jamais “foutu de la gueule” des autres.”

      Ne connaissant absolument rien du contexte, je me suis posé la question quand il a fait semblant de kicker la CRF aux essais de A1.

      #1750874
      thebub
      Participant

        Voilà…     et le goon riding qui suit on sait pas pour qui il est…

        #1750876
        Richard
        Participant

          Si c’est ça se foutre de gueule des autres, vous êtes bien susceptibles !!! Le mec s’amuse malgré la pression, je trouve ça au contraire très respectable et rafraichissant. Et désolé thebub mais tes posts sur Jett te donne effectivement un statut de hater, pas de “penseur à contre courant.”. Et oui Jett a un statut : celui de favori au titre dès cette saison de rookie et de plus grosse pépite du SX/MX depuis JS259. Pas rien à assumer.

          #1750877
          frankystyle
          Participant

            Ce qu’il faut vraiment retenir de JL à San Diego, c’est son passage dans les whooops, non?

            #1750878
            frankystyle
            Participant

              @tom. Je ne sais pas si tu as écouté le podcast de DV, mais sa vision sur l’arrivée de Prado est intéressante (et sans nuance, tu t’en doutes:)))

              #1750893
              thebub
              Participant

                Boah… si ça te fait plaisir… Au moins ça confirme qu’il ne faut pas chahuter Chouchou…

                #1750904
                Peeping Tom
                Participant

                  @Frankystyle; Non, mais merci je vais prendre le temps dès que possible…

                  Le temps…


                  @thebub
                  , je ne sais pas ce qu’on peut reprocher à Jett…il marche sur l’eau du premier coup, il a une bonne gueule et est bon communicant…du status d’apprenti, le newbie de la catégorie et hop, directement au sommet, et de quelle manière… même pas JS ni RC…

                  Il y en a quelques uns qui auraient eu la tronche qui enfle, je le vois pas ainsi du tout. Mais je suis pas sur place, ok.

                  Je ne me souviens pas de l’avoir vu faire un block pass ni une crasse pour croiser une trajectoire et empêcher un adversaire de passer… Déjà, il faut être en mesure de le passer… 😉

                   

                  On va ressortir les vieilles blagues: normal pour Anderson d’avoir essayé de le garder  à l’hombre… 😉

                  Mais un Jett, c’est promis aux vols très haut, dans la stratospère…

                  Alors profitons en plutôt.

                  Tempète dans un verre d’eau, un incident déjà oublié, next.

                   

                  #1750905
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Tempête

                    #1750908
                    savemxgp
                    Participant

                      Ouais hein, y’a des enjeux quand même, la gloire, les dollars et les petites pépées, ça justifie bien quelques psychodrames…

                      T’façon le Jet va tous les mettre au pas et vite fait.

                      Ils ont déjà oublié la punition de l’outdoor ? Ça va juste être pire.

                      #1750912
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Et plus long .

                        🙂

                        #1750913
                        Peeping Tom
                        Participant

                          A une époque j’ai essayé de raccrocher, poursuivre des études ( qui allaient trop vite pour moi au bout du compte… ^^ )

                          Un de mes camarade de classe, c’était la bogossité même. Un magnet à miss.

                          Son papa avait sa propre boîte, et pour l’encourager lui avait payé une BMW.

                          Un joli petit 323 kkchosecommeçà, rouge, six cylindre en ligne, jolie musique ce moteur…

                          Cà faisait marrer le prof de math :

                          “Eh oui, y’en a qui sont jeunes, beaux et riches, c’est comme çà…  ” ^^

                          Bon, moi je venais à pied…mais il était sympa, il me prenait en passager pour aller au resto u, donc je me la pêtais un peu pour pas cher…  😉

                          #1750916
                          thebub
                          Participant

                            Comme je l’ai juste exprimé,: « c’est mon avis » et possiblement il peut être amené a changer, ce ne sont pas des reproches, c’est juste que je n’apprécie pas le personnage et certaines de ses attitudes… Rien d’autre, et rien de bien méchant. Pas de quoi en faire tout un show aérien non plus…🤔😂😉

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.