SD vu du canapé…

  • Ce sujet contient 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1750747
    Peeping Tom
    Participant

      “Brake” pas break…sorry.

       

      Sinon je ne vois pas ce qui devrait interdir un dépassement…avec un tour dans la vue ou pas…?

      #1750749
      oxboy
      Participant

        J’attendais la réponse d’Anderson (lue sur son insta) suite à son altercation avec J.Lawrence, sa pensée est on ne peut plus claire….

        Ça promet lors du prochain « duel » entre les deux hommes..

        #1750750
        gunsho
        Participant
          #1750752
          frankystyle
          Participant

            Comme le fait remarquer Richard sur fb, les réactions des autres pilotes au post d’Anderson sont pas mal..😉

            #1750754
            Richard
            Participant

              C’est que du fun ! Quant à doubler le premier quand on a un tour, c’est rare mais ça s’est déjà fait, donc oui, je dirais que c’est légal, à condition de ne pas gêner le premier.

              #1750784
              ON-OFF
              Participant

                Exactement…

                Je confirme, Richard.

                #1750785
                ON-OFF
                Participant

                  Exactement…

                  Je confirme, Richard.

                  #1750786
                  gunsho
                  Participant

                    Et le petit commentaire d’elhombre21 qui tue 🙂 : “don’t stress I won’t unfollow you Jett.”

                    Le gars a de l’humour !

                     

                    #1750807
                    Richard
                    Participant

                      Ah yep, on sait depuis le temps qu’El Hombre gère seul son compte IG et se débrouille plutôt bien ! Là, il a clairement gagné la guerre de communication face à Jett.

                      #1750843
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Le point sur les polémiques Jett Lawrence/Jason Anderson et Chase Sexton/Cooper Webb

                         

                        Let the riding do the talking disent ils.

                        Anderson qui bouchonne en mode crado tant qu’il peut, une fois dépassé pour de bon il n’avait pas ce qu’il fallait pour suivre Lawrence…dix mètres dans la vue direct…

                        Il n’a l’avantage que de ce genre d’expériences.

                        Il est également assez loin du king JMG en nombre de titres, et cà n’en prend pas du tout le chemin.

                        JL peut aussi apprendre à jouer ainsi…est-ce souhaitable ?

                        #1750845
                        thebub
                        Participant

                          Certainement pas, mais c’est pas parce qu’on a Môssieu Jett au fesses, qu’on doit faire la révérence, déployer le tapis rouge, et ouvrir la porte en grand…

                          Vu qu’il est tellement supérieur, et c’est vrai que bon il l’est, ça ne devrait pas lui poser de problème pour déposer n’importe lequel de ces “blaireaux ” dont il commence a ouvertement se foutre de leur gueule…

                          Ce qui me réconforte dans l’histoire, c’est la réaction de certain “anciens”, et pas des moindres, du coup, je ne suis pas le seul à penser que c’est une andouille l’Australopithèque…

                          #1750857
                          Richard
                          Participant

                            @thebub Entre déployer le tapis rouge et faire de l’obstruction (certes légale, mais très très limite…), il y a un juste milieu. On peut comprendre que Jett ne soit pas content, en tout cas, après avoir vu les images du drone. En plus, il ne s’est jamais “foutu de la gueule” des autres. Et n’a vraiment rien d’une andouille. De toute façon, avis aux haters : on en prend pour 10 ans de Jett, soyez prêts ou commencez à apprendre les règles du biathlon.

                            #1750868
                            agluff
                            Participant

                              Tout ca, ca me fait rire.  Tout est question de communicants, y a des mecs qui sont payés par les teams pour éteindre les incendies d’après course, le tout va bien, je vais bien à la Dany Boon, ben non, non rien n’est allé très bien, JA et JT se sont frictionnés et à la fin c’est le jeunot qui a gagné et fait la faute de trop.

                              #1750869
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Mais quelle faute a t’il fait ?

                                Je n’ai vu qu’hier soir un peu plus des manoeuvres d’Anderson, et c’est pas ce qu’il a fait de plus marquant, en tant que pilote capable de rouler devant pour gagner un championnat.

                                Il se met nettement plus en valeur par la grinta dont il est capable, celle qu’on attend de sa part, quand il est dans un bon jour…

                                Lawrence avait de bonnes raisons de râler. Logique de lui en toucher deux mots, même avec un peu de véhémence.

                                Anderson est un fighter, il ne craint pas le contact, il est plus mauvais perdant, plus matois…ok.

                                Mais leurs carrières respectives ne vont pas dans le même sens. Il le sait…

                                Que ce soit le plus jeune qui prenne de la hauteur par rapport à cet incident, c’est à mettre à son crédit.

                                Anderson cède en plus au clash facile sur les RS, bof…c’est tout ce qu’il gagnera…

                                Passe ton chemin Jett… 😉

                                #1750871
                                thebub
                                Participant

                                  Ben oui Richard,  le Jett il est bon, mais c’est pas ça qui lui donne un “statut”… Tout comme donner son avis sur lui, même un tantinet à contre courant, est censé donner un statut de hater…

                                  Pour le moment, c’est mon avis, et peut-être que quand il sera aussi sûr de lui, que de son pilotage, alors peut-être que je changerai d’avis sur lui…

                                  Pour l’instant pour moi, c’est qu’un petit péteux… Ah oui, j’oubliais, il a l’excuse d’être jeune… Pardon…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.