SCOOP villo à la fare la semaine prochaine

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SCOOP villo à la fare la semaine prochaine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1049367
    Anonyme

      La jeu croix queue leu leu Vil au poteau ile apperdu leu file deux la conferzation……………………………………………………………… : – )))

      #1049368
      hub69
      Participant

        Rattray sera là aussi.

         

        Je suis passer deux jours entre les fêtes, terrain très correct, arrosage ok, Soub. et D.Villemin étaient là ainsi que 2 ou 3 inter.

        Il y avait un mistral de fou, du soleil mais un froid de canard par contre.

         

         Villo. à la Fare, juste énorme, puis on est pas loin de Valence, ils pourraient tous s’arréter en remontant?

        ;))

        #1049369
        Anonyme

          Mé vou zète touyour entre lé fête, chez vous ???………………………….. :-)))

          #1049370
          janel
          Participant

             hahaha trop drôle!c’est ce que je me disais dimanche en reniflant la bonne odeur de poubelles émanant de la décharge de ce bon et honnête jean-noel guérini.même si le terrain n’a jamais été aussi bien sous le règne des prédécesseurs,on est encore gras loin de red bud!!!

            #1049371
            kvalo
            Participant

              Encore une info qui devrait apparaître dans le post : LE SAVIEZ VOUS.

              #1049372
              airwell
              Participant

                Putain, qu’est ce que j’aimerais que t’ai tord.

                (un natif de pas loin)

                #1049373
                redneck
                Participant

                  Alors je suis to-ta-le-ment d’accord avec toi, malheureusement ça ferait doublon, et ça je ne puis m’y résoudre.

                  Cependant, merci à toi de souligner toute l’importance de ce nouveau topic.

                  #1049374
                  Anonyme

                     Et il a un bon sparing-partner… 😉

                    #1049375
                    oxboy
                    Participant

                      Idem,

                      je n’ai aucun souci sur l’adaptation d’Hervé2 en MXGP, je suis beaucoup plus réservé sur la faculté de Rattray à ne pas se blesser, avant la fin de la saison…souhaitons qu’il ne se blesse pas trop vite pour garder son rôle de conseiller auprès de Villopoto, pour que ce dernier ait toutes les cartes en main face à Antonio…

                      #1049376
                      wachocrf
                      Participant

                         rattray n’est pas un manchot certe mais en plus il s’entraine tous les jours et se tire la bourre avec le pilote le plus rapide du monde … donc il risque de souder pas mal je pense !! 

                        reponse dans 1 mois , vivement 🙂

                         

                        #1049377
                        phiphix
                        Participant

                           pourvu qu ‘ça dure …

                          #1049378
                          redneck
                          Participant

                            Ah oui, c est vrai que la théorie se tient. Vous vous rappellez comme il a trop cartonné le tyla apres s’être entrainé avec Stefun ,-)

                            #1049379
                            redneck
                            Participant

                               oh moi si tu m’demandes, j’aimerais même carrement le voir torcher tout le monde.

                              #1049380
                              boudiou
                              Participant

                                ‘tin, il était déjà là, lui ?

                                😉

                                #1049381
                                lecods
                                Participant

                                   Vilo à la Fare, la 1ere chose qui me vient à l’esprit, c’est le mot consternant….

                                  Il a roulé sur les plus belles pistes du monde, dans les plus beaux stades et il se retrouve à La Fare. Putain , quelle descente lol

                                  En plus je ne vois pas ce que ça peut lui rapporter de tourner là bas….

                                  Je précises que je n’ai rien contre le moto club ou autre, ma vision est simplement une vision de point de vue pilote.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.