📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Scoop ! Un Top-Pilote chez Suzuki : AJ

• Auteur
    martin
    Participant

Suzuki USA semble avoir signer une nouvelle recrue pour remplacer Dyno, TP et Ronron. Il s’agirait de Armani « AJ » Jeans. Vous ne me croyez pas ? Alors foncez sur le dernier BIBA de votre Monica, et tournez la page de couverture. Devinez qui c’est …

martin

rom1yzf
      Participant

c koi ca BIBA?

Anonyme

Fumer provoque des maladies grave…..

kvalo
          Participant

Et en +, tu lis BIBA ! As tu fait le test d’enfer :  » Suis-je faites pour aimer un homme +jeune ou + vieux que moi? »

l aubergiste
            Participant

Là, vous mes faîtes peut tous les deux!!!!

martin
              Participant

Vu qu’il n’y a pas de cross dans le dernier MV, je lis BIBA. Du moins je regarde, je ne comprends pas tout! On en est où pour la cross-bouffe ?

martin
                Participant

Bon, alors, ce pilote! On sait qui c’est oui ou non ?

nofoot_491078
                  Participant

c’est leur pilotes 125sx cote ouest qui vont faire de l’interim en 250sx us

kvalo
                    Participant

Martin, ta soif de culture MX et P.A.P. étant inextinguible, permet moi de t’informer qu’A.J. fait aussi de l’intérim chez KTM, mais vraisemblablement pas pour remplacer Jeremy car c’est en 125 : http://www.giorgioarmani.com/index.jsp?site=AJ&moviesession=jeans_main.swf&language=en&audio Mes hommages à Monica

joetime
                      Participant

mais non ca doit etre AB alphonse brown…

kvalo
                        Participant

Tiens ! ils ont une 2ème nouvelle lectrice chez BIBA…Va falloir que je consulte leur site pour voir si il y a des forumeurs communs avec MX2K

gregorymacgreg
                          Participant

On parle aussi de l’Aubergiste à la place du Mac et la Grain d’Orge viendrait remplacer Budweisser !!! Affaire à suivre !!!

martin
                            Participant

Good job!

Anonyme

c’est le frere caché de nofoot ce mec, c’est pas possible autrement!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce