Schtroumpfade à Sommières…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1423161
    anjes
    Participant

      Est-il possible d’arriver le samedi soir ??? Histoire de faire un p’tit apéro !!!

      #1423162
      janel
      Participant

        c’est quand cette sauterie pour finir?

        #1423163
        Anonyme

          le 06/11 pour la schtroumpfade.

          Ce dimanche répétition générale ( à Sommiéres donc ! )… pour ceux qui veulent se préparer ! 😉

          #1423164
          Anonyme

            Bâ alors, mon Ludo, ça va bien? Nous on se fera la répét’ ce we au granges avec Cedmx, hein!!! 😉

            regarde ta boite MP!

            #1423165
            Anonyme

              Et pourquoi pas aux Granges Gontardes… y’a une manche spéciale “vieux”!!! lol

              😉

              #1423166
              gg83
              Participant

                c’est petit ça, c’est petit 😉

                @+

                #1423167
                Anonyme

                  Pourtant, tu sais GG, ça roule fort en Vét’ ! 😉

                  Sinon, petit UP!

                  #1423168
                  kekos 934
                  Participant

                    Minable ce club…..

                    No comment !

                    #1423169
                    Anonyme

                      ???

                      #1423170
                      wango
                      Participant

                        bah, surement frustré le Kékos…

                        il a du se pointer comme prévu à 8h au circuit et trouver la barriere…fermée.

                        faut dire qu’il a flotté tout le vendredi et samedi et que le circuit devait être passablement imbibé, même si dimanche ça allait un peu mieux.

                        mais Sommieres, quand c’est gras, c’est inroulable.

                        allez, promis, il fera grand beau le 6/11 pour la schtroumfade!

                        #1423171
                        olivier1
                        Participant

                          ..donc, nous disions donc..la schtroumfade, à Sommières, le 6/11, …et à quelle heure?..pas besoin de licence(s)?

                          #1423172
                          kekos 934
                          Participant

                            Nan mais pour un club qui se veut “top” avec organisation du junior etc… Ca ne le fait pas du tout.

                            Il pleut pendant 1 jour et demi, voire 2…. J’vois d’ici le mec du club…

                            Pas envie que son p’tit circuit “s’abime”, peux faire la grasse mat’ au lieu d’aller ouvrir… Allez, j’fout mon panneau “terrain inpraticable”.

                            Avec tout les problème de fermeture de circuit que l’on connait actuellement…

                            Putin, on fait du cross, pas de la danse…

                            Si on commence à fermer les circuit pour 1 jour de pluie…

                            On a beau dire que c’est impraticable, faut pas faire les tafiolles non plus…

                            Il aurait plu pendant 1 semaine, j’veux bien, mais pas pour 1 jour.

                            Manque de sérieu pour moi.

                            J’vais peut-être paraitre “lourd”…. J’m’en tape.

                            Organiser une Schtroumfade pour se voir refuser l’entrée au circuit au dernier moment car un sanglier sera venu pisser sur le circuit…

                            M’enfin…

                            #1423173
                            gg83
                            Participant

                              Oula y nous a pas fait caca ce matin ?

                              AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHH

                              Nous , ce we à chateauneuf, c’était parfait!!!!

                              Pas deux traces d’humidité ( il y avait une toute petite trace hors trajectoire à un endroit du circuit).

                              C’est con t’aurais du venir!

                              @+

                              #1423174
                              wango
                              Participant

                                ahlala…

                                bon Kékos, je ne connais pas vraiment le niveau de pluviométrie atteint ce week-end à Sommieres mais moi qui suis à environ 50 km quand j’ai vu la tournure que ça prenait dés vendredi j’ai compris.

                                du coup au lieu de me coucher tot samedi en vu de notre rendez vous dimanche matin, je me suis fais un petit resto Réunionais avec un couple de copains et ça s’est terminé à gouter tous les types de Rhums “arangés” disponibles (devait bien y en avoir 5 ou 6…).

                                et j’ai roupillé jusqu’à 10h pendant que tu devais pester devant le barriere fermée du circuit. lol

                                quand même, ce que c’est bon des fois d’avoir de l’expérience! lol!

                                mais franchement, Sommieres quand c’est gras c’est inroulable. il y a quelques montés sans trop d’élan et avec le type de terre qu’on y trouve ça ne grimpe pas.

                                et puis n’oublie pas un truc, tu es dans le vrai sud maintenant: “quand y a de l’eau, on reste au dodo!”

                                🙂

                                #1423175
                                kekos 934
                                Participant

                                  A 30 km de l’autre coté, il n’a plu que le samedi… Et dimanche il faisait beau.

                                  Mais merde, que les dirigeant laissent le choix aux pilotes…

                                  Si j’ai envie de me pourrir, c’est mon problème.

                                  Ok, je roule avec le brele à Speed, il m’aurait dit qu’il ne voulait pas aller rouler dans la merde, j’aurai compris, mais il était chaud comme la braise !

                                  C’est pour ça que je dit qu’organiser une schtroumfade là-bas, careful… Si c’est pour qu’on nous dise le dimanche matin “ils annoncent des averses le dimanche entre 11h et 11h15, désolé on ferme…”……… Et laisser des tunes au club comme on l’a fait à Mouriès, encore moins.

                                  Mais bon, ce n’est que mon avis.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.