- Ce sujet contient 80 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thierryduclapas, le il y a 18 années et 2 mois.
scandale 2008 en promo
-
AuteurMessages
-
7 mai 2008 à 5h32 #580959
Tu comprend mieux, mais nous, on a vraiment du mal à te comprendre. Prend le temps de te relire, et tu comprendra le mal qu’on peux avoir à te lire.
7 mai 2008 à 9h20 #580960Le probleme est pas compliqué c’est juste que tu es pas fichu d’envoyer une lettre dans les temps…
7 mai 2008 à 11h45 #580961PromoMXworld : « de part mon pseudo « original » et du titre du sujet qui interpel »
J’avais raté ça !
Elles sont pas chères les fleurs en ce moment !!!
LOL !
7 mai 2008 à 13h00 #580962bon déjà pour ceux qui sont en manke d’inspiration et qui ne trouve que comme excuse de critiké la facon d’écrir à la va vite que j’ai d’allé voir ailleur ils apporte rien a la discution, c’est détourné le pb par faiblaisse!
mort de rire, c est juste que tu es un bouffon, qui ne sais pas mieux écrire qu il ne roule………..
7 mai 2008 à 16h11 #580963pour pef, gro loulou et choum: tout d’abord merci d’être la ca me permet de me défoulé un peu!
pef t’es bien gentil mai ta réponse aporte peu, si tt le monde envoi les inscprition en même temps le pb est le même… donc point de vue constructif t’es pa au top
pour les deux autre, a par dire demeuré de base je sais pa quoi pensé, mais je vai resté correct je vai pas entré dans votre jeu! vous avez lu le dernié message que j’ai laissé ou non? c’étai tro a lire pour vous il vous faut des image a la place???
si vous avez que la forme a critiqué et pas le fond vous servez a rien, a par a confirmé qu’il y a des demeurés qui ne savent rien dire d’autre que des coneri et rien de constructif!
apporté des éléments de réponse qui m’aideron a répondre au lieu d’insulté ou de parlé d’autre chose bande de nain qui ce ridiculise devant tout le monde en ce croyan fort
c un forum on a des avis opposé et faut discuté pour ce comprendre si non c a cause de simplé comme vous qu’il y a des merde dans ce monde!
donc a bientot dans la courtoisie 🙂
et si quelqu’un a des éléments d’expliquation aux probléme soulevé (nivo élevé et pas assez de place pour certaine course de promo) n’ésité pas toute réponse vrai si possible est bonne a prendre!
PS: pour celui du moto club de beauvoisin qui avait laissé un message précédament, merci pour ta réponse elle fait largemnt ouvrir les yeux sur la difficulté de l’organisation d’une piste de motocross, et je reprécise que je ne critiké pas du tout les moto club dans cette histoire.
Merci a tous
7 mai 2008 à 21h43 #580964Vous melangé tout le niveau de la promo a l’air elevé et les organisateur sont des gens de la fédé en aucun cas les moto club ne sont a emetre en cause !!!! quand aux pilotes qui ont le niveau l 2 c’est eux qui passe pour des nazes « il font mumuse au milieu de debutants y a pas de quoi etre fier!! je dis bravo au moto club des costieres qui nous a offert une magnifique journee
7 mai 2008 à 21h50 #580965En même temps, ça dit tellement bien -et en peu de mots- « J’suis champion de ma rue côté numéro impairs et je m’attaque courageusement à des problèmes cruciaux en me la racontant grave »…
;-)))))
Bon, en plus, un mec avec qui Blueboy#45 et Le Nimois sont parfaitement d’accord, c’est jamais bon signe… Je ne vous surprendrai pas en vous disant que je préfère rester dans le clan des demeurés avec Choum ou GLL… Y aurait que des cons comme eux, la vie serait belle…
Putain JME, comment tu les supportes, les gars, dans ton coin? Tu restes enfermé chez toi à double tour?
7 mai 2008 à 21h59 #580966Anonyme
On parle de la promo languedoc alors ceux qui n’ont rien a faire dans le sujet il peuvent se casser car on en a rien a foutre de votre point de vue !!
Retournez jouer avec vos images.. ia le post parfaitement IDIOT pour faire mumuse,la au moins vous servirez a queque chose..
7 mai 2008 à 22h02 #580967tu parle a qui?
7 mai 2008 à 22h04 #580968😉
Euh … c’est le Sud ok, mais au moins à 400 bornes, ne mélangeons pas tout ! C’est plutôt à wango qu’il faut poser la question.
Cependant je suis d’accord avec toi: on ne s’habitue jamais …
7 mai 2008 à 22h07 #580969C’est marrant, ma p’tite tête de slip, moi j’en n’ai absolument rien à carrer de tes problèmes à la con…
;-))))
7 mai 2008 à 22h09 #580970j’ai moi aussi quelques soucis pour trouver des courses. Même en envoyant l’engagement 4 mois avant on me prends pas parce que je ne suis pas de leur ligue c’est veut dire quoi ca? c’est une license National quand même. je pense que certains club fonctionne avec pas mal de copinage. Mais bon je préfère rouler sur des pistes FFM souvent plus sécurisées que des pistes UFOLEP sans parler du nombre de pilote la piste.
En ce qui concerne le niveau c’est clair qu’il est élevé, on se demande plus ou sont partis les pilotes de ligues! soit en UFOLEP ou ils scrutent les premières places soit en NCB et c’est dommage pour le championnat de ligue. Quand on regarde la ligue poitou charente ils ne peuvent même pas faire un championnat mx2 et mx1 séparé, il y a plus personne. c’est dommage
7 mai 2008 à 22h25 #580971je roule promo A , et je viens de casser ma cullasse , soupapes etc… donc je viens de me désisté pour corbère les cabanes et alairac …
si y’a des intérressés , contactez la déleguée , j’avais le numéro 3 !
7 mai 2008 à 23h57 #580972euh…
je gère au mieux.
roulant dans cette catégorie promo, je serais bien intervenu une paire de fois sur ce post mais tenter de lire, après une journée de boulot, un argumentaire « rédigé » mi sms mi phonétique est un peu au dessus de mes forces.
mon neurone ne peut plus suivre.
vivement le kenny les gars!
8 mai 2008 à 7h17 #580973YO LO33 , tu plane a 10 000 …. comme dabitude
😉 ;-))))
vivement dimanche pour ta 2eme course de ta carriere !!
en + ya de la Pluie prevu ,,,,,,,,,,,,,,,,,, ai ai ai ,,,sa risk detre dur à Corbere ;-))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.